“Refuge époustouflant, propriétaire-manageurs dévoués” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Lodge & Bungalows

Paradise Lodge & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Paradise Lodge & Bungalows
2.5 sur 5 Hôtel   |   105 Lake Louise Drive | Box 7, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Lake Louise
Jerusalem, Israel
“Refuge époustouflant, propriétaire-manageurs dévoués”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

L'extérieur du refuge en bois rouge nous a fait nous demander si nous n'étions pas tombés dans la forêt du kitsch par erreur. Quand nous sommes entrés dans la suite, avec une moquette sombre du style industriel, nous nous sommes à nouveau inquiétés de notre choix. Puis nous avons découvert bien plus qu'un trois étoiles, en terme de propreté, de dévotion, de sympathie, et, nous qui avons tous beaucoup voyagé, je dirais même, de perfection. L'emplacement est à couper le souffle, en quelques minutes vous êtes dans les montagnes, sur les lacs, dans les forêts, l'air des pins le plus pur, les chemins de randonnée et de marches...

On a été surpris de voir tous les âges représentés au refuge. quand nous y étions, d'autres clients, ainsi qu'un jeune couple avec un enfant de 10 mois (parfaite isolation phonique et thermique) et des gens de pleins de pays et d'âges divers. Nous avions choisi une suite avec cuisine complète, et donc nous n'étions pas dépendants de la nourriture du restaurant. Il est mieux de faire ses courses de nourriture à Banff, parce que le magasin du village est plus cher.

Le service du parc national de Banff a fait du très bon travail, mais pourrait ajouter plus d'indications sur les chemins, et de plus grands panneaux sur les routes.

Nous formons aussi un mariage mixte US-Canadien et les canadiens trouvaient toujours le moyen de tomber sur d'autres canadiens, par coïncidence.

La famille Pedersen qui est la deuxième génération de propriétaires et gérants de cette propriété travaille très dur, immensément joyeuse et mérite toutes les médailles qu'elle a gagné.

pour finir, c'est la première fois que j'ai eu envie d'écrire un commentaire. En soi, ça en dit long, parce que je me suis souvent référé aux critiques de TripAdvisor.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'ai séjourné trois nuits au Paradise Lodge début septembre et l'établissement ne m'a pas déçu.

Le Paradise Lodge se compose de petites unités éparpillées dans la forêt. Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur "rustique" des bungalows car l'équipement est très correct : salle de bain complète, coin cuisine avec réfrigérateur et micro-onde, balcon "terrasse". Il ne manquait que la cheminée, mais certaines unités en sont équipées.

Le matin, il y a un assortiment de pâtisseries fraîches. C'est gratuit, très bon, et bien supérieur à la formule "petit-déjeuner continental" parfois proposé ailleurs.

La situation de Lake Louise en fait une bonne base pour visiter les environs : La partie Nord de Banff NP, Yoho NP, et la partie Sud de Jasper NP.

Le seul point négatif concerne la situation, au bord de la route qui mène du village de Lake Louise au lac lui-même. Il y a beaucoup de trafic dans la journée et c'est très bruyant, surtout que le balcon donnait droit sur la route. Pas très agréable... La nuit pas de souci car personne ne passe. Mais les bungalows dans le fond sont définitivement un meilleur choix.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Un petit coin de paradis, certainement !
Certes l'aspect extérieur des chalets, et leur disposition, ne payent pas de mine, mais une fois à l'intérieur, ce sont de vrais nids douillets et spacieux !
La décoration est chaleureuse, soignée, l'équipement de qualité (bain + douche par exemple), la literie excellente... bref, que du bonheur ! Une très bonne surprise.
Bien sûr, seuls quelques chalets ont une jolie vue et une terrasse, mais pour découvrir les alentours vous n'êtes qu'à quelques minutes du lac et de ses randonnées.
Pas de petit déjeuner sur place.

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Paradise Lodge & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Lodge & Bungalows

Adresse : 105 Lake Louise Drive | Box 7, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Paradise Lodge & Bungalows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Lodge & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Lodge & Bungalows Hotel Lake Louise
Paradise Lodge And Bungalows

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Lodge & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.