“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chateau Lake Louise

Fairmont Chateau Lake Louise a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chateau Lake Louise
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lake Louise
ÉcoLeadersNiveau Argent
minnesota
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Avec mon mari nous avons décidé de revenir à Lake Louise pour célébrer nos 20 ans de mariage. Nous y étions déjà allés mais à l'époque nous ne pouvions même pas nous offrir une boisson au Château Lake Louise. Nous nous disions qu'un jour peut-être nous pourrions y aller.

Dans l'ensemble, le séjour a été formidable. La chambre à l'étage "doré" était magnifique. L'ensemble du personnel était sympathique, compétent et faisait bien son boulot. Rien n'était laissé au hasard.

Une bouteille de champagne nous attendait et nous n'étions pas vraiment sûrs qu'ils savaient pour notre anniversaire comme nous avions fait nos réservations via le Resorts of Canadian Rockies.

C'est un hôtel de luxe, l'emplacement est splendide et ça vaut vraiment la peine d'y aller et d'y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Impossible de ne pas passer au Chateau Lake Louise si vous séjournez dans la région. La vue est une des plus belle des Rocheuses, les possibilités de randonnées sont multiples, et l'hôtel lui-même fait partie du patrimoine canadien.
Le décor est digne des chateaux bavarois, et mérite à lui-seul le coup d'oeil.
Cela étant dit, les prestations ne sont pas celles d'un palace, mais simplement d'un bon hotel au personnel nombreux et à la clientèle internationale. Sans plus.
Les restaurants sont haut de gamme, surtout pour la région, mais dans certains les prix s'envolent... Nous avons adoré le Lakeview Lounge ! Un petit diner en tête-à-tête avec la vue sur le lac est un moment inoubliable...
La chambre était correcte, bien que l'insonorisation ne soit pas parfaite. La vue en revanche était merveilleuse. Quite à venir dans cet hotel, préférez absolument la vue sur le lac !
Attention : il y a beaucoup de touristes de passage en cours de journée. Mais le soir, l'atmosphère devient plus calme et le charme revient.

• Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fairmont Chateau Lake Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Chateau Lake Louise

Adresse : 111 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Lake Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Lake Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lac Louise
Fairmont Chateau Lake Louise Hotel Lake Louise
Fairmont Lake Louise
Lake Louise Fairmont
Fairmont Hotel Lake Louise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chateau Lake Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.