“Excellent sur un court séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chateau Lake Louise

Fairmont Chateau Lake Louise a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chateau Lake Louise
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lake Louise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent sur un court séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dans notre voyage vers l'ouest c'était le clou du spectacle. Nous n'avons pas été déçu ! Un hotel magnifique dans un site enchanteur. MAIS nous avions déjà eu l'expérience Fairmont (décevante) à Québec. Alors, cette fois, nous avions prépare le séjour, en lisant attentivement les commentaires sur trip advisor. Nous avons choisi la chambre vu sur le lac (et pas derrière), nous savions que cela serait achalandé (donc pas d'effet de surprise), nous avons prévu nos balades dans le coin. Tout fut parfait de la chambre somptueuse, au service impeccable (vraiment une équipe extra). Une expérience du luxe en famille, plonge dans une ambiance XIXeme siècle. Nous ne sommes reste que deux nuits. Suffisant (budget équivalent à une semaine ailleurs et impression d'être enfermé dans cette vallée de rêve comme dans un parc d'attraction).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur lac !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La situation géographique rend l’hôtel magique. J'y séjourné l'été 2013, possibilité de vois les animaux au alentours (ours, cerfs....). Le bleu laiteux, unique, provient de la dissolution du travertin dans l'eau du Lac. Sens du business oblige, l'immense hôtel qui ressemble à un château a été construit au début du siècle dernier par la compagnie de chemins de fer transcanadienne qui souhaitait y attirer les gens riches. Je conseille les 2 balades autour et derrière le lac MAGNIFIQUE et aussi le restaurant dans la station du train désaffecté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
St. Albert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Employé courtoie et souriant, toujours disponible. Les chambres toujours impécables. Le service de navette au centre de ski du Lac Louise est vraiment génial!
La nourriture est excellente, le choix de restaurant aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour avoir séjourné plusieurs fois dans la région de Banff au cours des 20 dernières années. c'était mon premier arrêt au fameux Chateau Lake Louise, un hôtel Fairmont. La grande classe! Oui, c'est cher mais ça vaut la peine d'y séjourner 2-3 jours pour apprécier l'hôtel et ses vues spectaculaires sur le glacier et le lac Louise. On y mange bien, très bien même dans certains de ses restaurants. Et pour les skieurs, on est à 15 minutes de route - navettes gratuites aux 20 minutes le week-end - de la station de ski du même nom.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Lac Louise. Des levers et des couchers de soleil à couper le s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'on ne peut trouver un endroit où le client est vraiment roi. Le service est complet.

Ce château est un endroit de rêve.

Merci au Canadien Pacifique d'avoir développé ce merveilleux site et merci à Fairmont de si bien le conserver.

Astuce pour la chambre : La vue vers le lac est peut-être mieux que vers les montagnes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tant qu'à faire et à payer de toute façon très cher, nous avons choisi une chambre "Deluxe, Lake view". Auparavant nous nous sommes inscrit (c'est gratuit…) au "President's club". A l'arrivée, bonne surprise, nous avons été "up-gradé" dans une chambre d'angle. La chambre comprenait un coin salon. Tout est neuf, la vue, extraordinaire. Le soir, mauvaise surprise, pas de restaurant, fermé en basse saison. On a du se contenter du snack, pas terrible !
Le lendemain, petit déjeuner de très grande qualité.
En conclusion, le prix est excessif, c'est clair, mais la situation de l’hôtel est absolument exceptionnelle et l'hôtel en lui-même est également exceptionnel avec son architecture et sa décoration interne intemporelle et très "grande classe-milieu 20ème". Si vous le pouvez, passez au moins une nuit dans ce 'monument" !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bompas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Je n'y ai pas séjourné mais je l'ai visité ( chose impossible en France ) lors d'un séjour en Alberta / Colombie Britannique en camping car en 1998 . L'hôtel est splendide et il est extèmement bien situé à proximité du lac . Un e promenade rafraichissante autour de ce dernier reste mémorable et j'essaie d'imaginer les premiers clients de l'hôtel Fairmont arpentant ce sentier au 19 ème siècle .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Chateau Lake Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Chateau Lake Louise

Adresse : 111 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Lake Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Lake Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Chateau Lake Louise Lac Louise
Fairmont Chateau Lake Louise Hotel Lake Louise
Fairmont Lake Louise
Lake Louise Fairmont
Fairmont Hotel Lake Louise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chateau Lake Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.