“Je me suis ennuyée à mourir” 2 5 étoiles

HI Lake Louise Alpine Centre a été ajouté à vos Favoris
HI Lake Louise Alpine Centre
203 Village Rd, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Je me suis ennuyée à mourir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Complètement isolée sur une route. Personnel froid. Café sinistre. Wifi de mauvaise qualité. Douche limitée en temps. Pas de petit déjeuner. Dommage car le coin est joli. Bref, sans voiture à oublier!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel auberge, beaucoup de monde et un peu de bruit mais bon il faut que jeunesse se passe.
Un espace toilette et lavabo dans la chambre. C'est sûr c'est le moins cher qu'on puisse trouver sur ce site.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bonne auberge avec tout le confort possible.
Accueil 24h/24. Resto sur place. Chambres avec tout confort. Propre.
Pour les amateurs de HI, vs allez y trouver tout votre confort.
Endroit plutôt "jeune".

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tout est cher a Lake Louise, les hôtels en particulier vu que le site est ultra touristique. Cette auberge est surement la meilleure solution que vous ayez si vous ne voulez pas payer un prix ridicule pour un hôtel de deuxième zone.
Tres bien située (il faut tout de même avoir une voiture) personnel sympa, attention a ne pas arriver trop tard, ce n'est pas le type d'auberge ou on fait la fête et rentre a n'importe quelle heure. Nous sommes arrivés a 22h, le staff était surpris qu'on fasse notre check in si tard, on s'est rendu compte que tout le monde dormait dans les chambres...
La plupart des gens viennent ici pour skier ou faire des activités sportives, ils se couchent tôt et se lèvent tôt aussi.
Sinon tout était bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une bien belle AJ que celle-ci ! La salle commune du bâtiment principal, toute en bois, avec petites banquettes, table avec jeu d'échecs, etc., est vraiment chaleureuse. Nous avions une chambre privée avec lit superposé, petite mais agréable.
L'endroit est très calme, et à part le train qui passe de temps en temps, on n'est pas dérangés par le bruit.
Un atout majeur : il y a un restaurant dans l'auberge ! Super, pas besoin d'aller à l'extérieur pour prendre un petit déjeuner ou un souper. Les prix sont corrects. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais pour quelques jours, ça va très bien.
Le personnel, comme dans toutes les AJ, est jeune et sympathique. Nous n'avons pas testé le sauna, mais il y en a un, gratuit pour ceux qui résident à l'auberge. On vous fournit même les serviettes pour y aller !
Au final, nous gardons un très bon souvenir de notre bref passage à Lake Louise, d'autant que la région est absolument superbe. Nous y aurions volontiers passé un peu plus de temps !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Après avoir effectué notre road trip en Amérique du Nord, l'Hostelling International de Lake Louise est pour nous celui qui ressemblait le plus à un hôtel. Comme d'habitude, il y a la cuisine et salle commune, les douches à partager et les activités d'une auberge. Mais l'expérience a été bien différente pour nous...

Une chambre privée dans un bâtiment (face au bâtiment principal) bien calme avec des familles, une cuisine de type américaine grande et bien équipée, des douches fermées propres avec un minuteur, un petit restaurant, une grande salle de repos et la cerise sur le gâteau, un sauna pour les jours de pluie comme nous avons connus. En plus, le HI de Lake Louise est proche des commerces pour faire ses courses mais aussi pour prendre l'autoroute vers Yoho, lake Emerald et bien entendu lake Louise. De merveilleux souvenirs là bas! Merci à Thomas, employé français de l'auberge qui nous a donné plein de bons conseils en plus de nous raconter son aventure sur le sol canadien.

Au final tout s'est bien passé durant notre séjour et la seule chose qu'on pourrait critiquer, c'est que les portes peuvent claquer (même si contrairement aux autres HI, il y a une première porte et un sas pour les chambres privées).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions une chambre "privée" avec lavabo + Wc dans la chambre.
Chambre absolument minuscule qui puait la vieille chaussette....Il y avait même une crotte qui nous attendait dans les WC.
Le tout pour 140$ alors que nous venions de payer 180$ pour un super hotel à qq km de là....
Nous avons été très déçus par la prestation rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez HI Lake Louise Alpine Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI Lake Louise Alpine Centre

Adresse: 203 Village Rd, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Lake Louise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI Lake Louise Alpine Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Lake Louise Alpine Centre Hotel Lake Louise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI Lake Louise Alpine Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.