“Bien dans l'ensemble mais quelques bémols...” 4 5 étoiles
Avis sur Baker Creek Mountain Resort

Baker Creek Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Baker Creek Mountain Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Bow Valley Parkway, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Metz, France
“Bien dans l'ensemble mais quelques bémols...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Chalets idéalement situés au coeur de la Bow Vallée, nous avons eu la chance de croiser la route d'ours à plusieurs reprises sur la route qui mène à Lake Louise. Globalement les chalets sont bien aménagés et chaleureux, équipés de cheminée avec fourniture de bois pour les fraîches soirées de la région. Petits bémols sur la cuisine du chalet qui est un peu désuète et la moquette tâchée par endroits. Il y a également la possibilité de manger sur place au restaurant Baker Creek Bistro, bon rapport qualité prix. En principe il est également possible d'y commander une pizza ou un burger à emporter, à condition que la "chef" ne soit pas débordée, sinon elle vous expliquera d'une manière très antipathique qu'elle ne prendra pas votre commande (c'est ce qui nous est arrivé à deux reprises). Les chalets sont disséminés dans un superbe environnement (forêt, rivière), mais attention, il y a une voie ferrée qui passe juste derrière les chalets, mon petit garçon a adoré voir les trains le jour, j'aurai préféré ne pas les entendre la nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Points positifs:
Emplacement idéal, proximité des lac Louise et Moraine.

Chalets très jolis. Personnel très sympathique.

Points négatifs:
Bruyant (chemins de fer à 50 mètres).
Eviter les breakfast qui sont chers et peu copieux.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Baker Creek Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baker Creek Mountain Resort

Adresse : Bow Valley Parkway, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baker Creek Mountain Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baker Creek Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baker Creek Chalets Hotel Lake Louise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baker Creek Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.