“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Num-Ti-Jah Lodge

et 1 autre site !
Num-Ti-Jah Lodge a été ajouté à vos Favoris
Num-Ti-Jah Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Mile 22 Icefields Parkway | P.O. Box 39, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Ovronnaz, Suisse
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est une amie qui nous a offert une nuit dans cette lodge durant notre voyage de noces au Canada.
Si vous aimez les grands espaces et la tranquilité, cet lodge est un vrai petit paradis. C'est un endroit historique.
Elle est situé au bord du lac Bow, endroit absolument magnifique.
Le salon et le restaurant sont très chaleureux. Nous y avons bien mangé (portions très généreuses).
Les chambres sont simples et chaleureuses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce lodge a toute une histoire et, situé au coeur des montagnes, en bordure du Lac Bow, il n'était accessible qu'à cheval à ses premières années.
Près d'une centaine d'années plus tard, le lac est toujours aussi beau, ainsi que les montagnes environnantes. Le lodge est lui aussi resté dans son jus d'antan. Ça a son charme, les trophées de chasse décorent la salle de restaurant, les photos d'époque accompagnent les clients dans les couloirs et escaliers jusqu'à leur chambre (bon à savoir : pas d'ascenseur). Rustique et assez chaleureux, voilà comment on pourrait définir les lieux. Les murs sont fins, la salle de bain - enfin la cabine de douche - est basique est simple. La literie est confortable.
Non, il faut le reconnaître, le dépaysement est bien là...
Par contre, le prix est excessif. Nous avons payé environ 400€ pour 2, et les repas étaient assez chers également. D'ailleurs, pensez à réserver une table : nous avons eu la surprise, à notre arrivée le premier soir après 4h de route, de découvrir que, n'ayant pas réservé, nous ne pourrions pas dîner... et ne comptez pas trop sur les restaurants alentours : les premiers sont à 45mn de voiture...
Egalement, prévoir 5€ pour 24h de wifi. La bonne (ou mauvaise) nouvelle c'est que le réseau telecom ne capte pas

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur le generateur... sinon, ce sera bruyant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Sommes arrivés tard et fourbus, un dimanche après-midi et avons été fort heureux qu'il reste encore une chambre. A peine chère, mais la région est très chère.

Ce lodge est ancien et bien des caractéristiques un peu démodées font partie de l'expérience. Les murs sont fins par exemple, mais chacun met un point d'honneur à parler doucement et l'hôtel est calme.

Notre chambre était mansardée et pourtant spacieuse et le lit vraiment grand. La salle de bain petite mais suffisante avec une pomme de douche économique mais très efficace.

Nous y avons dîné de salades bienvenues en Amérique du Nord, très agréables avec une sauce qui plaît à notre palais européen. D'un risotto et de pâtes simplement superbes avec des saveurs contrastées, identifiables et en harmonie. Le désert était bon aussi, plus américain dans sa préparation mais agréable pour tous.
Le petit déjeuner était parfait moins grilloté que d'habitude, à part le bacon.

Une longue promenade aux chutes du glacier de la Bow a terminé ce séjour parfait.

L'équipe est très jeune, dans les 25 ans de moyenne d'âge et pourtant très mature, très sérieuse et tout à fait sympathique.

L'accès à internet est payant, mais le lodge est éloigné de tout et j'étais étonné qu'ils aient le téléphone. Du coup je m'en suis passé, 48h sans réseau, on survit ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Num-Ti-Jah Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Num-Ti-Jah Lodge

Adresse: Mile 22 Icefields Parkway | P.O. Box 39, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Num-Ti-Jah Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Num-Ti-Jah Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Num-Ti-Jah Hotel Lake Louise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Num-Ti-Jah Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.