“Tout simplement parfait ...” 5 5 étoiles
Avis sur Acclaim Hotel Calgary Airport

Acclaim Hotel Calgary Airport a été ajouté à vos Favoris
Acclaim Hotel Calgary Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Freeport Boulevard NE, Calgary, Alberta T3N 0A3, Canada (Northeast Calgary)   |
N° 16 sur 102 hôtels à Calgary
Saguenay, Canada
“Tout simplement parfait ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel situé tout près de l'aéroport est excellent ...accueil professionnel ...propreté et confort impeccable ....tout ds la chambre invite au repos.Spa disponible sur le toit avec décor aménagé...restaurant Pacini à même l'établissement ..le veau est particulièrement excellent...J'y retournerai..

Astuce pour la chambre : Pas de choix particuliers
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel très pratique si vous devez prendre l'avion le lendemain, moins si vous voulez séjourner à Calgary dont le centre ville est assez loin. Accueil courtois, chambres très spacieuses, modernes et confortables. Salle de bain de qualité. Excellente liaison Hi-fi, tant dans les chambres que dans le hall d'entrée (deux ordinateurs à disposition du client). Bon restaurant italien (Pacini) et bar accueillant. Une bonne adresse au rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous y sommes restés une nuit avant de prendre l'avion ; hotel très bien offrant de nombreux service : navette aeroport gratuite, appels téléphonique de la chambre gratuits, pc avec imprimante à disposition dans la partie lounge. par contre pas de petit déjeuner, il faut aller au restaurant italien qui est attenant. pas donné le petit déj mais très bon et bien garni.

la chambre était propre, nous avons juste signalé à l'accueil que les bouteilles d'eau mises à dispo dans la chambre n'avait pas été changée. on en a trouvé une a moitié vide. ca été rectifié tout de suite. ils ont le souci de bien faire.

literie impeccable, lit king size trop cocoon !

les articles de toilettes sentaient très bon. je le précise car combien de fois nous est-il arrivé de tomber sur des savons qui puent !!!

un jaccuzzi est dispo en extérieur ; avec vue sur l'aéroport ... !!!

en résumé : hotel très bien, mais un peu cher quand meme (122 euros pour une nuit sans petit déj)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sylvester F, Director Guest Expereince de Acclaim Hotel Calgary Airport, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires pour votre récent séjour avec hôtel de Acclaim. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez aimé le roi lit. Je suis heureux d'apprendre que nous étions en mesure de corriger les éléments qui manquaient de votre chambre. Jusqu'à la prochaine fois.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passé une nuit avant de reprendre l'avion le lendemain matin, et nous avons été très content de cet hotel. Nous avions pris une chambre King Bed, literie et salle de bain tout confort, grande TV + tv salle de bain. Le restaurant de l'hotel - pizzeria - était très bonne également. Seul le petit déjeuner était un peu décevant mais très correct.
Navette gratuite pour et depuis l'aéroport toutes les 30 min.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acclaim Hotel Calgary Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acclaim Hotel Calgary Airport

Adresse: 123 Freeport Boulevard NE, Calgary, Alberta T3N 0A3, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Calgary
N°9 des hôtels romantiques à Calgary
N°16 des hôtels familiaux à Calgary
N°27 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acclaim Hotel Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acclaim Hotel Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acclaim Hotel Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acclaim Hotel Calgary Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.