“Sympa et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 98 hôtels à Calgary
Toronto, Canada
“Sympa et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Le Delta Bow Valley est agréablement situé près du centre-ville et du quartier chinois de Calgary. Le hall d'entrée et la réception sont petits. Le personnel est très courtois et très amical. La chambre semblait récemment rénovée ou bien entretenue. Les lits sont extrêmement confortables et j'ai bien dormi pendant mon séjour de 9 jours.

Le prix indiqué est élevé à environ 290-300 dollars canadiens par jour. Cependant j'ai réservé par westjet vacations et j'ai obtenu un prix excessivement plus bas que le prix habituel.

Le centre de remise en forme est petit. Quelques bicyclettes, des machines elliptiques, des poids et haltères mais pas de tapis de course.

Le parking coûte 17 dollars par jour du dimanche au jeudi. Onze dollars le vendredi et le samedi.

Si on a faim tard dans la nuit et ne veut pas utiliser le service des chambres ouvert 24 heures sur 24 on a probablement besoin d'une voiture pour trouver un endroit où manger. Il n'y a nulle part où l'on puisse aller à pied pour manger tard le soir (d'après le personnel).

De l'hôtel on peut se rendre facilement à l'aéroport en une vingtaine de minutes.

Dans l'ensemble un séjour agréable si on ne paie pas 290-300 dollars par jour.

Kallangur Qld
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Cet hôtel était notre première étape de notre voyage organisé dans les Montagnes Rocheuses. Le confort et l'emplacement de l'hôtel nous ont entièrement satisfaits. Il y avait une vue formidable de la rivière Bow au courant très violent à cause des pluies diluviennes de la veille. Nous aimons marcher et nous sommes allés facilement dans la partie principale du quartier de shopping et avons vraiment apprécié de nous promener dans les parcs. L'hôtel est près de plusieurs restaurants et nous avons trouvé la ville très accueillante pour les enfants. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner agréable. Le personnel était amical et serviable. Nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

Comox,British Columbia,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Je suis resté quelques jours dans cet hôtel et je l'ai trouvé bien situé pour un hôtel du centre-ville.

Les prix sont raisonnables. Le personnel était excellent. Pas une grande quantité de services. Le restaurant n'est pas mal, le bar-salon n'est pas formidable. Comme dans la plupart des hôtels la salle de remise en forme semble avoir été rajoutée après coup. La piscine était bien. Les chambres étaient propres et viennent d'être rénovées. Il y a encore des travaux en cours.

C'était mon deuxième séjour et je n'hésiterais pas à y retourner.

Manchester, England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons fait escale dans cet hôtel avant de partir pour Banff. L’hôtel est à 10 mn de l’aéroport et très facile à trouver. Il était propre, confortable et tout le personnel était très serviable. Les chambres étaient géniales avec un lit immense, et le room service excellent, après un long vol. L’hôtel était très bien situé pour visiter Calgary, mais le quartier est très calme une fois la nuit tombée. N’ayant fait qu’un court séjour nous n’avons pas testé le ménage et autres, mais dans l‘ensemble, cet hôtel, qui offre tous les équipements nécessaires, était une très bonne façon de commencer notre voyage.

Paoli, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Je rentre tout juste d’un séjour de 9 jours dans cet hôtel. Il est très commodément situé. Il est à une rue de Centre Avenue et à 3 rues à peu près de Stephans avenue. L’hôtel est très bien. Les prix des boissons et de la restauration sont un peu élevés. Donc pour une tasse de café, on peut aller en face, chez Seattle’s Best ou directement chez Starbucks, 2 rues plus haut sur la 4ème.
Les chambres étaient impeccables et il suffisait de passer un coup de fil si on avait besoin de quelque chose. C’est facile de se rendre à l’aéroport et d’en revenir. Si vous ne voyagez pas en dehors de Calgary pendant votre séjour, il vaut mieux ramener la voiture de location à l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Bow Valley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Bow Valley Hotel

Adresse: 209 4th Ave SE, Calgary, Alberta T2G 0C6, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Calgary
N°18 des hôtels familiaux à Calgary
N°19 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Bow Valley Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Bow Valley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Calgary
Calgary Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Bow Valley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.