“passable” 2 5 étoiles

Classé n°68 sur 98 hôtels à Calgary
Québec (ville), Canada
“passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quand on arrive à l’hôtel, on comprend qu'on est loin des photos présentée sur leur site internet.
L’hôtel est vraiment vétuste, les ascenseurs fonctionnent une fois sur deux.
La salle de bain n'a pas de ventilation donc il y a de la buée partout quand on prend sa douche, les chambres sont mal insonorisées, on entend ses voisins mais aussi le staff dans la couloir!

Bref cet hôtel est bas de gamme qui se prétend haut de gamme!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel difficile d'accès en voiture compte tenu du tramway et des sens uniques. Chambres sombres et désuettes avec une salle de bain ridiculement petite, sans ventillation et bain émaillé. Odeur désagréable de la climatisation. Restaurant bruyant et chaîses inconfortables. Personnel typiquement cow-boy, assez cavalier et expéditif. Stationnement payant assez cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel d'arrivée pour un trip de 2 semaines au Canda, il ne nous a pas laissé une impression inoubliable.
Le lit n'était pas terrible et le bruit de la rue était terrible. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre.
Le parking par contre n'était pas cher (+- 5 CAD)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
England
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Je suis arrivé le soir précédant le Stampede. La réception de l'hôtel était très occupée, mais le personnel était plutôt sympa. La chambre était ancienne, propre et bien rangée en surface, ne vous attendez pas à ce que ce soit immaculé et à un nettoyage minutieux. Les hôtels économiques sont comme la plupart des choses dans la vie, vous en avez pour votre argent, et vous faites votre choix.

Très pratique pour prendre le train, mais le quartier autour de la gare semble un peu louche. C'est à la lisière du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
United States
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

j'ai séjourné trois nuits au Sandman, un hôtel qui se trouve au centre de Calgary. J'ai eu toutes sortes de problèmes. La ville de Calgary a posté quelqu'un à l'entrée du parking de l'hôtel et je lui ai payé 50 USD pour une nuit pour découvrir plus tard que l'hôtel vend ces tickets beaucoup moins cher (ils ne m'ont pas fait payer les deux autres nuits pour compenser). L'espace où l'on peut garer sa voiture pour décharger les bagages fait 4,5 mètres de long seulement alors j'ai été obligé de décharger en bas dans le parking et de monter mes bagages ensuite. Le parking est très étroit : 1,80 m de hauteur pour les deux premiers sous-sol et 1,70 au-delà alors attention aux gros 4x4. Avec son horrible parking, son service en-dessous de la moyenne et ses coûts inopinés, le seul atout de cet hôtel semblait vraiment être son emplacement.

La chambre n'était pas terrible, avec un très mauvais éclairage partout, y compris la salle de bains, et il fallait tirer la chasse d'eau sans arrêt pour arrêter ce bruit d'eau qui coule en permanence. De plus, j'ai découvert au moment de payer que l'hôtel chargeait 1,00 USD pour les appels locaux. Et ils n'en informe pas les clients à l'arrivée. Lorsque j'ai demandé pourquoi ils agissaient ainsi, on m'a répondu "je ne sais pas pourquoi... on conseille seulement aux clients d'utiliser les cabines payantes dans le lobby". Merci pour le conseil au moment de payer...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Hotel Calgary City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandman Hotel Calgary City Centre

Adresse : 888 7th Ave SW, Calgary, Alberta T2P 3J3, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 98 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Calgary City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Calgary City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel Calgary
Calgary Sandman Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Calgary City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.