“Banal et légèrement bruyant (tramway)” 3 5 étoiles

Sandman Hotel Calgary City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   888 - 7th Avenue SW, Calgary, Alberta T2P 3J3, Canada   |
N° 70 sur 100 hôtels à Calgary
Poitiers, France
“Banal et légèrement bruyant (tramway)”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Il faut déjà réussir à le trouver entre toutes les rues à sens unique !
Ensuite pour garer votre voiture, ça vous coûtera 5$ par jour ... et mieux vaut stationner au P1 ou P3 pour avoir accès à l'ascenseur de l'hôtel.
Les chambres sont banales et si vous avez le malheur de venir en famille, vous aurez droit à un canapé convertible en lit avec un matelas très mou dans lequel vous vous enfoncerez allègrement (en espérant ne pas se réveiller avec un mal de dos). A noter que le tramway passe juste en bas de l'hôtel donc attendez vous à des passages le soir et du bruit dans la chambre.
Si vous avez pris un petit déjeuner, banal ... 1 assiette comprenant des patates, 2 saucisses, des oeufs brouillés, du bacon, 1 verre de jus d'orange et 1 café ou 1 thé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quand on arrive à l’hôtel, on comprend qu'on est loin des photos présentée sur leur site internet.
L’hôtel est vraiment vétuste, les ascenseurs fonctionnent une fois sur deux.
La salle de bain n'a pas de ventilation donc il y a de la buée partout quand on prend sa douche, les chambres sont mal insonorisées, on entend ses voisins mais aussi le staff dans la couloir!

Bref cet hôtel est bas de gamme qui se prétend haut de gamme!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel difficile d'accès en voiture compte tenu du tramway et des sens uniques. Chambres sombres et désuettes avec une salle de bain ridiculement petite, sans ventillation et bain émaillé. Odeur désagréable de la climatisation. Restaurant bruyant et chaîses inconfortables. Personnel typiquement cow-boy, assez cavalier et expéditif. Stationnement payant assez cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel d'arrivée pour un trip de 2 semaines au Canda, il ne nous a pas laissé une impression inoubliable.
Le lit n'était pas terrible et le bruit de la rue était terrible. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre.
Le parking par contre n'était pas cher (+- 5 CAD)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
England
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Je suis arrivé le soir précédant le Stampede. La réception de l'hôtel était très occupée, mais le personnel était plutôt sympa. La chambre était ancienne, propre et bien rangée en surface, ne vous attendez pas à ce que ce soit immaculé et à un nettoyage minutieux. Les hôtels économiques sont comme la plupart des choses dans la vie, vous en avez pour votre argent, et vous faites votre choix.

Très pratique pour prendre le train, mais le quartier autour de la gare semble un peu louche. C'est à la lisière du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
United States
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

j'ai séjourné trois nuits au Sandman, un hôtel qui se trouve au centre de Calgary. J'ai eu toutes sortes de problèmes. La ville de Calgary a posté quelqu'un à l'entrée du parking de l'hôtel et je lui ai payé 50 USD pour une nuit pour découvrir plus tard que l'hôtel vend ces tickets beaucoup moins cher (ils ne m'ont pas fait payer les deux autres nuits pour compenser). L'espace où l'on peut garer sa voiture pour décharger les bagages fait 4,5 mètres de long seulement alors j'ai été obligé de décharger en bas dans le parking et de monter mes bagages ensuite. Le parking est très étroit : 1,80 m de hauteur pour les deux premiers sous-sol et 1,70 au-delà alors attention aux gros 4x4. Avec son horrible parking, son service en-dessous de la moyenne et ses coûts inopinés, le seul atout de cet hôtel semblait vraiment être son emplacement.

La chambre n'était pas terrible, avec un très mauvais éclairage partout, y compris la salle de bains, et il fallait tirer la chasse d'eau sans arrêt pour arrêter ce bruit d'eau qui coule en permanence. De plus, j'ai découvert au moment de payer que l'hôtel chargeait 1,00 USD pour les appels locaux. Et ils n'en informe pas les clients à l'arrivée. Lorsque j'ai demandé pourquoi ils agissaient ainsi, on m'a répondu "je ne sais pas pourquoi... on conseille seulement aux clients d'utiliser les cabines payantes dans le lobby". Merci pour le conseil au moment de payer...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bournemouth, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel au début de notre voyage de Calgary à Vancouver. Les autres hôtels dans lesquels nous sommes descendus au cours de notre voyage sont Le Mount Royal Banff, l'Amethyst Jasper, le Thompson Kamloops, le Quality Vancouver. Le Sandman centre-ville est situé à 15 minutes de l'aéroport et juste au coin d'un arrêt de tram. Le quartier n'est pas des meilleurs mais dans la mesure où on ne reste pas très longtemps ça ne devrait pas avoir d'importance. L'hôtel est une "tour" avec un petit parking en dessous. Comme d'autres commentateurs l'ont signalé les cartes de sécurité (pour accéder aux ascenseurs et aux chambres) présentent des difficultés même aux voyageurs chevronnés. Cela dit les mesures de sécurité sont les bienvenues dans ce quartier. Les chambres sont bien, les lits confortables, un fauteuil de bureau tournant semblait une addition plutôt bizarre, la salle de bains était propre et pour une nuit après un long vol le climatiseur de la chambre était le bienvenu. Si on a le choix, demander une chambre aussi haut que possible. Si on veut faire une petit promenade pour se détendre, sortir de l'hôtel, tourner à droite, continuer tout droit pendant quelques rues (5 minutes environ) et on arrive à la rivière Bow dans un quartier sans voitures.

De l'autre côté de la rue, sur la gauche, il y a un Mace Store et un McDonald's Il y a beaucoup de personnes tout autour avec un sac à dos mais je doute que l'on puisse avoir de problèmes avec eux. Prendre le petit déjeuner au McDonald's McMuffin - ça va plus vite, c'est plus facile et bien moins cher que l'hôtel. Désolé d'être si bref mais c'est une nuit après un long vol et c'est le commentaire le plus détaillé dont je sois capable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Hotel Calgary City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Calgary City Centre

Adresse: 888 - 7th Avenue SW, Calgary, Alberta T2P 3J3, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 70 sur 100 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Calgary City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Calgary City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel Calgary
Calgary Sandman Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Calgary City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.