“Une affaire en or” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 99 hôtels à Calgary
Galway
“Une affaire en or”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C'est un hôtel super au cœur même du centre-ville de Calgary Ce n'est pas le Ritz mais le prix est fantastique, les chambres sont propres et la seule vue du café-restaurant Moxies situé au rez-de-chaussée est agréable après un long voyage en avion. Le service au restaurant est un peu lent mais la nourriture vaut la peine qu'on attende. Le personnel de la réception n'était pas très accueillant mais peut-être n'était-ce que la fatigue du décalage horaire qui me donnait l'impression que tout le monde s'en prenait à moi. Il y a eu également une confusion de cartes de crédit aussi faire attention à cette possibilité.

Mais dans l'ensemble nous avons trouvé l'hôtel Sandman du centre-ville de Calgary d'un excellent rapport prix-qualité et nous y reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nottingham
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous étions en route pour les Rocheuses. Il est très central et proche des restaurants et des bars, pubs, etc. On nous a donné une chambre en coin qui était immense au 23ième étage. Très propre et lumineuse, avec des lits très confortables. Il y avait un peu de bruit, mais j’imagine que l’on doit s’y attendre lorsqu’on est en plein centre ville ! Dans la chambre, il y avait une machine à faire du café, un sèche-cheveux, et un grand choix d’articles de toilette. Globalement, je dirais que c’était un hôtel d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Nous sommes arrives à l’hôtel avant l’heure limite d’arrivée mais nous avons eu les clés tout de suite. L’hôtel est propre, il est d’un bon rapport qualité/prix et bien situé par rapport au centre ville. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Le bar de l’hôtel est mieux que la plupart et il y a souvent beaucoup de monde. Le restaurant est très chargé pour le petit déjeuner s’il y a un voyage organisé dans l’hôtel. J’ai séjourné là trois fois et c’est le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse. Essayez donc l’une de leur grande chambre en coin si possible. Elles sont vraiment immenses. Nous nous sentons toujours en sécurité aux alentours de l’hôtel. Nous n’envisageons pas de descendre dans un autre hôtel que celui-ci lorsque nous allons à Calgary.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Hotel Calgary City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandman Hotel Calgary City Centre

Adresse : 888 7th Ave SW, Calgary, Alberta T2P 3J3, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°69 sur 99 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Calgary City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Calgary City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel Calgary
Calgary Sandman Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Calgary City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.