“Belle activité mais doit être mieux l'été” 4 5 étoiles
Avis sur The Calgary Zoo

The Calgary Zoo
1300 Zoo Rd NE, Calgary, Alberta T2E 7V6, Canada (Southeast Calgary)
403-232-9300
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Québec city
6 avis sur les attractions
“Belle activité mais doit être mieux l'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

En ce dimanche 30 décembre nous sommes allés au Zoo en famille, il est à environ 5 minutes en train de la ville, ce qui est très pratique puis il n'y avait pas beaucoup de monde !
Un grand zoo avec beaucoup d'animaux à voir mais en hiver, beaucoup hibernent ou ne sont plus dans leur cage... Un peu dommage mais nous avons tout de même eu de beaux animaux, de belles cages, et un beau spectacle en voyant une personne du personnel du zoo donner à manger et vérifier l'état de santé d'un hippopotame.
Belle sortie de week end en famille avec un appareil photo !

Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er
Montreal, Canada
“Zoo a proximité du centre-ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

A partir du centre-ville, il est très facile de se rendre au zoo. Un tramway, et arrêt à "Zoo". Aussi simple que ça ! Le zoo est très grand et propre. Beaucoup d'espace. ET je ne sais si la température était de notre côté, mais étant donné qu'il faisait plutôt frais, les animaux ne dormaient pas. On a donc pu les voir en action. Les gorilles étaient très nombreux et très drôles. J'ai bien apprécié la maison aux papillons. Je recommande à toutes les familles d'aller faire un tour au zoo de Calgary. De plus, les frais d'entrée sont très accessibles.Le restaurant est bien organisé. Beaucoup de tables disponibles. Une belle journée en famille.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Calgary Zoo ont aussi consulté

Calgary, Alberta

Vous connaissez The Calgary Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Calgary Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.