“un superbe panorama” 4 5 étoiles

Pont-Audemer, France
9 avis sur les attractions
“un superbe panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une entrée qui peut sembler un peu cher: 12 dollars/pers. pour monter au sommet de la tour mais une fois là-haut, quelle vue! de Calgary bien sûr mais aussi des montagnes Rocheuses au loin si vous y allez quand il fait grand beau!
De plus, il y a une partie du sol au sommet qui est vitré et sur lequel on peut marcher: sensations garanties!

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Bourg la Reine
29 avis sur les attractions
“Toute la ville en 360°”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Pas trop d'attente comme on pouvait craigner pour ce genre d'attraction. D' en haut on peut vraiment voir toute la ville et ses environs et c'est assez impressionnant. Le restaurant panoramique est sur une plaque tournante et permet de voir la ville en 360° . Nous n'avions pas pu avoir une table car il fallait réserver d'avance.

Visité en août 2012
wellin
50 avis sur les attractions
“un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Toujours intéressant de prendre de la hauteur pour contempler la ville, par contre ça coûte assez cher.
Ce qui doit être bien c'est de manger au restaurant panoramique à l'avant dernier étage.

Petawawa, Canada
“Belle vue sur Calgary”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avons eut une bonne idée de commencer notre visite à Calgary par la visite de la tour. Nous avons pu voir le centre-ville, les Montagnes Rocheuses, etc. Il en coûtait 14$ CAD par personne, mais nous avons trouvé des réductions dans des publicités. À la tour, il y avait un bureau du tourisme, ce qui a aidé à la planification de notre voyage.

Les voyageurs ayant consulté Calgary Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Calgary Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calgary Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.