“Ultra moderne et chic!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain Calgary

Hotel Le Germain Calgary a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain Calgary
4.0 sur 5 Hôtel   |   899 Centre Street SW, Calgary, Alberta T2G 1B8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 100 hôtels à Calgary
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“Ultra moderne et chic!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes allés à Calgary pour affaire du 24 mai au 29 mai 2012 et nous logions dans cet hôtel. Que dire de cet hôtel....Très moderne et très propre ! Premièrement, l'hôtel est très bien situé. A quelques pas de toutes les activités: shopping, tramway, la grande tour, banque etc.
La chambre est grande et aussi très moderne. La salle de bain est tout aussi ultra-moderne. Il y a aussi un petit coffre-fort, un mini bar, et une cafetière nespresso ! Le grand luxe dans un style de très bon goût. Et notre surprise à l'arrivée: petit déjeuner inclus. Par contre, je ne sais pas si cet hôtel s'adresse a des familles avec de petits enfants. Mais pourquoi pas ! Je recommande cet hôtel merveilleux à tous les couples ou gens d'affaires pour un court ou long séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

un hôtel de grand luxe, tout était plus-que-parfait. Nous avions réservé dans un autre hôtel pour la nuit suivante mais nous avons finalement opté pour rester au Germain. Vraiment incroyable, croyez-moi ! Je vais même me renseigner pour voir s'ils offrent le service de vente de matelas. Meilleures nuits de ma vie !

À deux pas de toutes les grandes activités du centre-ville. Pas besoin de voiture une fois sur place. à 30 minutes de marche du zoo également.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel design dans le centre ville de Calgary. (munissez-vous d'un plan pour y arriver !). Les chambres sont d'un style épuré haut de gamme et d'une très bonne taille (lit queen size très confortable); elles donnent envie d'y séjourner plus longtemps.
Les salles de bain sont un véritable délice et sont en outre très grandes.
Le rapport qualité/prix est excellent, d'autant plus qu'un très bon petit déjeuner était compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Germain Calgary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Calgary

Adresse: 899 Centre Street SW, Calgary, Alberta T2G 1B8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 5 sur 100 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Calgary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Calgary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.