“Très bon hôtel au pieds de la tour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain Calgary

Hotel Le Germain Calgary a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain Calgary
4.0 sur 5 Hôtel   |   899 Centre Street SW, Calgary, Alberta T2G 1B8, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 100 hôtels à Calgary
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel au pieds de la tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est bien placé au centre de Calgary. À la fois au pied de la tour et à proximité immédiate de la 8eme rue. Les chambres sont bien désignés dans l'air du temps. La literie est extrêmement confortable et l'accueil excellent. Petit bémol sur le petit déjeuner, un peu léger et décevant par rapport au reste de la prestation.

Séjour du août 2014

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'adore cet hôtel depuis l'accueil, chambre et surtout le lit . La chambre est moderne et grande, le lit tellement confortable qu'il est difficile de se lever le matin. D'ailleurs la literie est en vente . J'apprécie le petit déjeuner offert le matin dans la petite salle à manger. Dommage que le thé et café ne soient pas offerts dans les chambres . Très belle adresse

Séjour du avril 2014
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil chaleureux Chambre excessivement confortable Au calme absolu En plein centre-ville
(Probablement le meilleur lit d'hôtel que j'ai pu essayer)
Petit déjeuner varié avec des fruits frais inclus dans le prix de la chambre comme le parking

En bref un séjour parfait à renouveler

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville de Calgary, au pied de la Calgary tower.
L'établissement est moderne et design, mais très chaleureux, certainement grâce à l'utilisation abondante de pans de bois.
Nous avons occupé une chambre d'angle, spacieuse et lumineuse, décorée de matériaux de grande qualité, dotée des équipement les plus modernes, la literie est de grande qualité. Sans être immense, la salle de bains est de bonne dimension et est parfaitement équipée avec une belle douche à l'italienne. Il y manque juste un sol chauffant et on serait au top du top.
Le restaurant Charcut propose des plats originaux, à base de produits de grande qualité, et la clientèle locale semble adhérer au concept, vu l'occupation.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et les mets proposés sont variés et d'excellente qualité, je mentionnerai juste que le choix de plats chauds est limité.
Le groupe hôtelier Germain étant basé à Montréal, la langue Française est assez présente dans l'hôtel tant au niveau des supports écrits, qu'au niveau de la langue parlée, plusieurs personnes parlant parfaitement le Français.
Nous séjournerons à l'Hôtel Le Germain Calgary sans aucune hésitation lors de notre prochain passage à Calgary.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est parfait, l'hôtel est ultra moderne, chambres pas immenses, mais très bien équipées.
Très belle salle de fitness panoramique, sauna agréable.
Petit déjeuner complet dans un cadre agréable.
Emplacement on ne peut plus central, au pied de la Calgary Tower.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hôtel chic et design , superbe chambre et douche à l'italienne. Bien situé face à la tour de Calgary et du centre ville. A conseiller pour une étape avant les rocheuses. Petit déjeuner compris sous forme d'un buffet correcte

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes allés à Calgary pour affaire du 24 mai au 29 mai 2012 et nous logions dans cet hôtel. Que dire de cet hôtel....Très moderne et très propre ! Premièrement, l'hôtel est très bien situé. A quelques pas de toutes les activités: shopping, tramway, la grande tour, banque etc.
La chambre est grande et aussi très moderne. La salle de bain est tout aussi ultra-moderne. Il y a aussi un petit coffre-fort, un mini bar, et une cafetière nespresso ! Le grand luxe dans un style de très bon goût. Et notre surprise à l'arrivée: petit déjeuner inclus. Par contre, je ne sais pas si cet hôtel s'adresse a des familles avec de petits enfants. Mais pourquoi pas ! Je recommande cet hôtel merveilleux à tous les couples ou gens d'affaires pour un court ou long séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Germain Calgary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Calgary

Adresse: 899 Centre Street SW, Calgary, Alberta T2G 1B8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 100 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Calgary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain Calgary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.