“Un vrai régal” 5 5 étoiles

403-250-5533
Site Web
Classé n° 42 sur 2 927 Restaurants à Calgary
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
St Philbert Du Peuple
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un vrai régal, nous y sommes allé 2 fois durant notre séjour (3 jours) tellement les plats étaient succulent. Nous ne sommes pas des habitués des restaurants Grecs, mais nous fumes ravis. Je recommande plus particulièrement leur spécialité : le Kleftiko, l'agneau était "fondant". Les serveuses et la patronne, enfin je crois, se sont pliés en quatre pour nous expliquer les plats car notre Anglais est très basique et ils ne parlent pas le Français. Mais on y est arrivé quand même ! A recommander sans hésitation

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Calypso's Taverna ont aussi consulté

Calgary, Alberta

Calgary, Alberta

Vous connaissez Calypso's Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso's Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.