“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Calgary University

Travelodge Calgary University a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Calgary University
2.0 sur 5 Hôtel   |   2227 Banff Trail NW, Calgary, Alberta T2M 4L2, Canada (Anciennement "Holiday Inn Express") (Northwest Calgary)   |
N° 62 sur 102 hôtels à Calgary
Edmonton, AB
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Belles chambres. Très propre. La piscine de plein air était super. Très bon petit déjeuner continental compris dans le prix. Nous reviendrions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Calgary, AB
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

J'y ai passé une semaine récemment pendant que je cherchais un logement à louer à Calgary.
Les chambres sont propres, confortables et grandes (nous avions une très grande chambre avec canapé-lit pour environ 100$ canadiens la nuit, taxes comprises, en ayant réservé sur internet).
Il y avait un frigo et un micro-ondes dans la chambre, ce qui était très pratique.
Le personnel était sympathique et serviable, il était facile de se rendre dans les environs sans voiture car le C est tout près, il y a plein de restaurants à proximité et la cerise sur le gâteau est que l’accès internet sans fil est gratuit.
Le petit déjeuner était simple mais bon (café, céréales, petits pains, fruits, etc.)
Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits de cet hôtel et nous serions volontiers restés plus longtemps si on en avait eu besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Calgary University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Calgary University

Adresse: 2227 Banff Trail NW, Calgary, Alberta T2M 4L2, Canada (Anciennement "Holiday Inn Express")
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northwest Calgary
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 102 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Calgary University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Calgary University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Calgary University Hotel Calgary
Travel Lodge Calgary
Calgary Travelodge
Calgary Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Calgary University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.