“Un peu mieux que le Best Western classique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Village Park Inn

BEST WESTERN Village Park Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Village Park Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1804 Crowchild Trail NW, Calgary, Alberta T2M 3Y7, Canada (Northwest Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 98 hôtels à Calgary
Cranbrook, BC, Canada
“Un peu mieux que le Best Western classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

En résumé : les chambres sont bien entretenues, elle sont confortables et calmes.

Il y a une piscine dans l'atrium. Le bar salon et le restaurant sont de bonne qualité et bien adaptés pour les adultes et les familles.

Le parking chauffé au sous-sol est un atout considérable.

Mon seul reproche est que cet hôtel est dans un endroit très recherché et que généralement je ne peux pas réserver à la dernière minute.

Birmingham, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

J'ai assisté récemment à un mariage à Calgary et cet hôtel était l'un des deux réservés pour la réception nuptiale. Il a un atrium intérieur, un restaurant, un bar, une piscine, un bain à remous et un parking souterrain. (Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais il avait l'air bien). J'avais une très jolie chambre dimension queen au dernier étage avec une causeuse, une table basse, un bureau et une chaise de bureau. L'hôtel est situé dans l'"hôtel village" près de l'université de calgary et tout près à pied du réseau local de trains. Nous avions une voiture et cela ne nous prenait pas même 10 à 15 minutes pour nous rendre dans les attractions touristiques du centre-ville. L'emplacement est également pratique pour emprunter les routes principales comme l'autoroute 1.

L'hôtel a un couloir extérieur ce qui permet une ventilation agréable ou encore de se promener et de se rendre compte du temps qu'il fait. Il offre également une bonne vue du quartier environnant.

Recommandation de bars et de restaurants à Calgary : ***** Le restaurant Marathon Ethipian est le numéro un. Nous avons été complètement enthousiasmés (1er restaurant éthiopien pour ma femme, 2è pour moi). Le propriétaire nous a suggéré un échantillon de plats et c'était parfait. Près de Kensington Crescent.

***** Deluxe Diner , remarquable. Nous y avons pris le petit déjeuner mais on sert à manger toute la journée. Demander le pain perdu au chocolat.

**** le Silver Dragon (106 3 Avenue SE). Déjeuner dim sum dans un des restaurants les plus renommés du quartier chinois.

***1/2 dîner le dimanche à Joey Tomatoes - très bon et différentes recettes mais certain problèmes avec le service. Hautement recommandé pour son hors-d'œuvre sushi taco.

*** Le pub irlandais James Joyce. Déjeuner et bières. Un pub super dans la galerie piétonnière du centre-ville.

*** le pub irlandais Molly Malone, Kensington Crescent. Ambiance amusante, je n'ai pas essayé la nourriture. Mais comme les invités à la noce y ont mangé, elle doit être très bonne,

The Midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je suis descendu ici une nuit. Il n’est pas très bien situé, juste à la sortie de l’autoroute principale qui mène à Calgary, au milieu de motels et de « fast food ». Il faut être motorisé pour se rendre au centre ville, bien qu’il y ait un service de train qui s’arrête tout près.

L’ensemble de l’hôtel est agencé autour d’un atrium central qui devait faire bien sur les plans mais qui, en réalité, n’était pas pratique. Le restaurant, le bar et la piscine étaient au centre, au rez-de-chaussée et, naturellement, le bruit montait dans toutes les chambres qui étaient desservies par un balcon donnant sur l’atrium. Depuis mon lit, j’entendais les gens qui plongeaient dans la piscine.

En tout cas, la piscine fermait tôt, probablement à cause du bruit. Malheureusement, c’était pareil avec le bar, pour les mêmes raisons, j’imagine, ce qui est prévenant, mais ce qui signifie aussi qu’on ne peut pas prendre une bière après 23 heures.

Nous avons dîné au restaurant. Il était correct, rien d’excitant mais convenable et je dois dire que le personnel était excellent et le service impeccable.

Les chambres aussi étaient bien, spacieuses, propres, bien équipées, salle de bain correcte et nous avons bien dormi.

Nous n’avons pas petit-dejeuner, mais nous sommes allés à côté, chez Denny.

Dans l’ensemble, c’est probablement bien pour une escale à bon prix. Plus d’une nuit, on s’en lasserait, ça ressemble à un motel.

Si c'était à refaire, j’essayerais d’aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J’avais réservé 3 nuits dans cet hôtel pour assister à une conférence, mais je suis parti après la première nuit. La porte du parking en sous-sol était défectueuse, et nous avons passé une demi-heure à essayer de garer notre voiture quand nous sommes arrivés (à 23 heures).

Nous n’avons jamais vu la couleur du petit déjeuner qui nous avait été promis lors de la réservation. Après une longue dispute avec la réception, il m’a été donné, à contre-cœur, des tickets-repas pour seulement une personne.
La chambre était terrible, les moquettes et la housse de couette étaient vraiment crasseuses. Certains draps et serviettes étaient troués. L’oreiller avait une mauvaise odeur. La machine à café était sale. La salle de bain n’était pas correctement nettoyée.

L’e-mail que j’ai envoyé pour me plaindre a été effacé sans être lu. Finalement, le siège national de la société m’a répondu en me promettant de transmettre ma lettre à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Village Park Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Village Park Inn

Adresse: 1804 Crowchild Trail NW, Calgary, Alberta T2M 3Y7, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northwest Calgary
Classé n°48 sur 98 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Village Park Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Village Park Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Village Park Hotel Calgary
Best Western Village Park Inn Calgary
Best Western Calgary
Calgary Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Village Park Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.