“A quelques minutes en tramway...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Village Park Inn

BEST WESTERN Village Park Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Village Park Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1804 Crowchild Trail NW, Calgary, Alberta T2M 3Y7, Canada (Northwest Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 103 hôtels à Calgary
Lille
“A quelques minutes en tramway...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné 2 nuits lors du Stampede et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est situé à proximité de l'arrêt Banff Trail, nous étions dans le centre de Calgary en 10min, avec un parcours très agréable.
L'hôtel a été rénové très récemment (il manquait d'ailleurs quelques finitions dans la chambre comme le bandeau lumineux au dessus des lits et du bureau, mais rien de bien important).
Les lits sont confortables. Ils offrent des lits pour les bébés. Le petit-déjeuner inclus est correct, avec un bonus pour le Stampede breakfast, gratuit pour tous et très bien garni, un des matins où nous étions là.
La piscine est petite mais permis de se rafraichir après une bonne journée de marche.
À proximité, il y a plusieurs restos de chaîne, dont le Denny's que nous avons découvert et qui est une bonne alternative au resto de l'hôtel (avec environ 15% de réduction environ lorsque vous venez de l'hôtel).

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Edmonton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

J'ai passé une nuit à Calgary et je n'avais besoin que d'un hôtel sans prétention puisque je n'y passerais que peu de temps. Aussi ai-je décidé de descendre au Best Western Village Park Inn.

J'ai réservé une chambre avec deux lits dimension queen pour 120 dollars canadiens taxes non comprises. La chambre était propre et confortable. Il n'y avait pas grand chose à part les deux lits, la télé, un bureau, une chaise et un mini-frigo. La salle de bains était assez petite mais propre.

Quand je me suis inscrit on m'a dit que la chambre avait un lit plus un lit rétractable mais quand j'ai dit que ce n'était pas ce que j'avais réservé on m'a immédiatement changé de chambre.

Mon séjour a été confortable et j'en ai eu exactement pour mon argent, pas d'extras ni rien de spécial, seulement un endroit où passer la nuit.

La seule chose que je n'ai pas aimée était que la piscine se trouvait au milieu de l'hôtel et non pas dans un endroit séparé, ce qui voulait dire que tous ceux avec une chambre donnant sur la piscine (pratiquement tout le monde) pouvaient entendre les bruits de la piscine et qu'il était impossible de dormir s'il y avait quelqu'un dedans.

Cranbrook, BC, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

En résumé : les chambres sont bien entretenues, elle sont confortables et calmes.

Il y a une piscine dans l'atrium. Le bar salon et le restaurant sont de bonne qualité et bien adaptés pour les adultes et les familles.

Le parking chauffé au sous-sol est un atout considérable.

Mon seul reproche est que cet hôtel est dans un endroit très recherché et que généralement je ne peux pas réserver à la dernière minute.

Birmingham, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

J'ai assisté récemment à un mariage à Calgary et cet hôtel était l'un des deux réservés pour la réception nuptiale. Il a un atrium intérieur, un restaurant, un bar, une piscine, un bain à remous et un parking souterrain. (Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais il avait l'air bien). J'avais une très jolie chambre dimension queen au dernier étage avec une causeuse, une table basse, un bureau et une chaise de bureau. L'hôtel est situé dans l'"hôtel village" près de l'université de calgary et tout près à pied du réseau local de trains. Nous avions une voiture et cela ne nous prenait pas même 10 à 15 minutes pour nous rendre dans les attractions touristiques du centre-ville. L'emplacement est également pratique pour emprunter les routes principales comme l'autoroute 1.

L'hôtel a un couloir extérieur ce qui permet une ventilation agréable ou encore de se promener et de se rendre compte du temps qu'il fait. Il offre également une bonne vue du quartier environnant.

Recommandation de bars et de restaurants à Calgary : ***** Le restaurant Marathon Ethipian est le numéro un. Nous avons été complètement enthousiasmés (1er restaurant éthiopien pour ma femme, 2è pour moi). Le propriétaire nous a suggéré un échantillon de plats et c'était parfait. Près de Kensington Crescent.

***** Deluxe Diner , remarquable. Nous y avons pris le petit déjeuner mais on sert à manger toute la journée. Demander le pain perdu au chocolat.

**** le Silver Dragon (106 3 Avenue SE). Déjeuner dim sum dans un des restaurants les plus renommés du quartier chinois.

***1/2 dîner le dimanche à Joey Tomatoes - très bon et différentes recettes mais certain problèmes avec le service. Hautement recommandé pour son hors-d'œuvre sushi taco.

*** Le pub irlandais James Joyce. Déjeuner et bières. Un pub super dans la galerie piétonnière du centre-ville.

*** le pub irlandais Molly Malone, Kensington Crescent. Ambiance amusante, je n'ai pas essayé la nourriture. Mais comme les invités à la noce y ont mangé, elle doit être très bonne,

The Midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je suis descendu ici une nuit. Il n’est pas très bien situé, juste à la sortie de l’autoroute principale qui mène à Calgary, au milieu de motels et de « fast food ». Il faut être motorisé pour se rendre au centre ville, bien qu’il y ait un service de train qui s’arrête tout près.

L’ensemble de l’hôtel est agencé autour d’un atrium central qui devait faire bien sur les plans mais qui, en réalité, n’était pas pratique. Le restaurant, le bar et la piscine étaient au centre, au rez-de-chaussée et, naturellement, le bruit montait dans toutes les chambres qui étaient desservies par un balcon donnant sur l’atrium. Depuis mon lit, j’entendais les gens qui plongeaient dans la piscine.

En tout cas, la piscine fermait tôt, probablement à cause du bruit. Malheureusement, c’était pareil avec le bar, pour les mêmes raisons, j’imagine, ce qui est prévenant, mais ce qui signifie aussi qu’on ne peut pas prendre une bière après 23 heures.

Nous avons dîné au restaurant. Il était correct, rien d’excitant mais convenable et je dois dire que le personnel était excellent et le service impeccable.

Les chambres aussi étaient bien, spacieuses, propres, bien équipées, salle de bain correcte et nous avons bien dormi.

Nous n’avons pas petit-dejeuner, mais nous sommes allés à côté, chez Denny.

Dans l’ensemble, c’est probablement bien pour une escale à bon prix. Plus d’une nuit, on s’en lasserait, ça ressemble à un motel.

Si c'était à refaire, j’essayerais d’aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J’avais réservé 3 nuits dans cet hôtel pour assister à une conférence, mais je suis parti après la première nuit. La porte du parking en sous-sol était défectueuse, et nous avons passé une demi-heure à essayer de garer notre voiture quand nous sommes arrivés (à 23 heures).

Nous n’avons jamais vu la couleur du petit déjeuner qui nous avait été promis lors de la réservation. Après une longue dispute avec la réception, il m’a été donné, à contre-cœur, des tickets-repas pour seulement une personne.
La chambre était terrible, les moquettes et la housse de couette étaient vraiment crasseuses. Certains draps et serviettes étaient troués. L’oreiller avait une mauvaise odeur. La machine à café était sale. La salle de bain n’était pas correctement nettoyée.

L’e-mail que j’ai envoyé pour me plaindre a été effacé sans être lu. Finalement, le siège national de la société m’a répondu en me promettant de transmettre ma lettre à l’hôtel.