“Central et confortable, avis favorable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°32 sur 98 hôtels à Calgary
Vincennes, France
“Central et confortable, avis favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

En pleine période du Stampede et à la dernière minute, nous avons déniché cet hôtel disponible et à un prix très compétitif. L'accueil a été très chaleureux (et en français). Les chambres sont grandes et complètement équipées : coin cuisine avec frigo, plaques, micro-ondes et cafetière (café offert). Grand lit très confortable. La salle de bain en elle-même n'est pas très grande (car le lavabo se trouve dans un espace entre la chambre et la douche), mais la baignoire avec fonction jacuzzi est bien agréable (mais bruyante : à éviter trop tard le soir pour les voisins !). Connexion Wi-Fi et parking (en extérieur) gratuits. L'hôtel est non fumeur. Le petit-déjeuner est compris : buffet à l'"américaine" avec café/thé, toasts, pancakes au sirop d'érable, céréales ou encore pâtisseries à la cannelle (mais qui sont loin de valoir nos bons vieux croissants malheureusement). Seul bémol : notre chambre en angle au deuxième étage donnait sur la rue, mais le décalage horaire a vaincu le bruit de la circulation et nous avons dormi sans souci. L'hôtel est à une vingtaine de kilomètres de l'aéroport international et à une dizaine de minutes à pied du tramway.

• a aimé — La taille et les équipements dans la chambre
  • n'a pas aimé — La décoration n'est pas vraiment au goût du jour
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Suites Downtown

Adresse: 1330 8th Street SW, Calgary, Alberta T2R 1B6, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Calgary
N°24 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Suites Downtown Calgary
Best Western Plus Suites Downtown Hotel Calgary
Best Western Calgary
Calgary Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.