“super hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Calgary South Hotel

Delta Calgary South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Calgary South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   135 Southland Dr SE, Calgary, Alberta T2J 5X5, Canada (Southeast Calgary)   |
Forfaits
Classé n°34 sur 98 hôtels à Calgary
Québec (ville), Canada
“super hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Les chambres sont rénovés, très propre. Lit très confortable, très bon service. Personnels courtois, très gentil et attentionné. Le seul "hic" est qu'il ni à pas de bain, une seule grande douche en céramique. Avec un bébé de 9 mois, c'est plus compliqué :)

Pour le reste, rien à dire, j'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DeltaCalgarySouth135, Director of Sales de Delta Calgary South Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Premierement, je voudrais vous remercier d'avoir rempli notre sondage. Nous sommes heureux de voir que votre sejour c'est tres passe. Pour ce qui est de votre suggestion d'avoir une baignoire disponible, je voudrais juste reiterer que plus de la moitie de nos chambres sont avec baignoire. Au plaisir de vous revoir sous peu.

Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

2 nuits réservées pour clôturer notre séjour canadien: celle de vendredi RAS, celle de samedi: NUIT BLANCHE
L'hôtel organise des réceptions pour les mariages partie ATRIUM:aucune insonorisation,autant essayer de dormir dans un hall de gare!!!
Même après remboursement de la nuit sans sommeil, nous déconseillons cet hôtel, côté ATRIUM pour le weekend.
Le staff des évènements à perdu de vue que la fonction première d'un hôtel c'est que les voyageurs puissent DORMIR!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Je voudrais vous remercier d'avoir rempli notre sondage. Nous nous excusons sincerement de ne pas avoir eu un controle approprie du bruit provenant d'un marriage pres de votre chambre. Nous ferons le necessaire pour reiterer a nos employes d'une attention plus particuliere lorsque des evenements speciaux seront situes a proximite de nos chambres.
California
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Je suis descendu un certain nombre de fois au Delta et j'ai toujours fait un séjour supérieur à la moyenne. Une fois qu'on s'est fait à l'idée que l'hôtel se trouve dans deux tours différentes de chaque côté de la rue tout se passe bien. Je préfère la partie de l'Atrium bien que l'enregistrement se fasse de l'autre côté de la rue du côté de la Tour.

Le buffet de l'hôtel est super mais un peu cher. La piscine de l'atrium est sympa bien que située dans un endroit bizarre (dans l'entrée).

Le pub Boomtown a un choix éclectique de bières et des chaînes de sports à la téle.

Les chambres sont propres et confortables et l'emplacement quoiqu'il ne soit pas dans le centre-ville est à proximité de restaurants sympa. Cela vaut la peine de louer une voiture si on a l'intention de rester quelques jours surtout si on veut jeter un coup d'œil sur Banff.

Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons séjourné au Delta Calgary South (notre famille de 4 personnes) et n'aurions pas pu rêver d'un séjour plus agréable. Nous avons réservé le forfait du jardin zoologique qui inclut l'admission de 4 personnes au zoo de Calgary, le petit déjeuner chaud pour 4 ainsi qu'une chambre spacieuse et agréable. Tout était très propre, la nourriture était bonne dans le restaurant de l'hôtel et nous avons aimé nager dans les piscines. Les enfants ont même eu droit à un cadeau de bienvenue quand nous nous sommes inscrits à l'hôtel, une attention délicate. Nous retournerons certainement au Delta.

brooklyn, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Je reviens tout juste d’une excursion dans les Rocheuses canadiennes. Nous avons terminé notre voyage par un séjour du vendredi 3 au dimanche 5 août au Delta Calgary South. J’avais une chambre située dans l’atrium et tout a été merveilleux, de la dimension des chambres (40 m2) au très beaux linge de lit et peignoirs de bain. En plus du grand bureau, la chambre était équipée d’une petite table avec des chaises. Et toutes les chambres avaient un frigo et un micro-ondes.
Le personnel à la réception était sensationnel, très arrangeant, et toujours souriant. En bref, je recommande vivement cet hôtel.

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

J’ai passé un super séjour en compagnie de ma famille au Delta Calgary South. Excellente impression dès notre arrivée, en faisant les formalités, l’employé était aimable et accueillant.

Ce sentiment s’est renforcé par la suite. La chambre était grande, propre et confortable. Il y avait des couettes en duvet et plein de coussins. Nous sommes allés à la piscine, équipée d’un toboggan, et les enfants se sont régalés.

Pour couronner le tout, quand nous sommes partis, l’employé nous a demandé comment s’était passé notre séjour et nous a parlé des endroits à ne pas manquer, sur notre chemin, en quittant la ville.

Nous descendrons sans aucun doute ici quand nous reviendrons à Calgary.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Calgary South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Calgary South Hotel

Adresse: 135 Southland Dr SE, Calgary, Alberta T2J 5X5, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Southeast Calgary
N°24 des hôtels romantiques à Calgary
N°28 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Calgary South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Calgary South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Calgary South Hotel Calgary
Calgary Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Calgary South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.