“Séjour super au Delta” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Calgary South Hotel

Delta Calgary South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Calgary South Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   135 Southland Dr SE, Calgary, Alberta T2J 5X5, Canada (Southeast Calgary)   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°40 sur 98 hôtels à Calgary
Alberta
“Séjour super au Delta”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons séjourné au Delta Calgary South (notre famille de 4 personnes) et n'aurions pas pu rêver d'un séjour plus agréable. Nous avons réservé le forfait du jardin zoologique qui inclut l'admission de 4 personnes au zoo de Calgary, le petit déjeuner chaud pour 4 ainsi qu'une chambre spacieuse et agréable. Tout était très propre, la nourriture était bonne dans le restaurant de l'hôtel et nous avons aimé nager dans les piscines. Les enfants ont même eu droit à un cadeau de bienvenue quand nous nous sommes inscrits à l'hôtel, une attention délicate. Nous retournerons certainement au Delta.

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brooklyn, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Je reviens tout juste d’une excursion dans les Rocheuses canadiennes. Nous avons terminé notre voyage par un séjour du vendredi 3 au dimanche 5 août au Delta Calgary South. J’avais une chambre située dans l’atrium et tout a été merveilleux, de la dimension des chambres (40 m2) au très beaux linge de lit et peignoirs de bain. En plus du grand bureau, la chambre était équipée d’une petite table avec des chaises. Et toutes les chambres avaient un frigo et un micro-ondes.
Le personnel à la réception était sensationnel, très arrangeant, et toujours souriant. En bref, je recommande vivement cet hôtel.

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

J’ai passé un super séjour en compagnie de ma famille au Delta Calgary South. Excellente impression dès notre arrivée, en faisant les formalités, l’employé était aimable et accueillant.

Ce sentiment s’est renforcé par la suite. La chambre était grande, propre et confortable. Il y avait des couettes en duvet et plein de coussins. Nous sommes allés à la piscine, équipée d’un toboggan, et les enfants se sont régalés.

Pour couronner le tout, quand nous sommes partis, l’employé nous a demandé comment s’était passé notre séjour et nous a parlé des endroits à ne pas manquer, sur notre chemin, en quittant la ville.

Nous descendrons sans aucun doute ici quand nous reviendrons à Calgary.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Calgary South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Calgary South Hotel

Adresse : 135 Southland Dr SE, Calgary, Alberta T2J 5X5, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Southeast Calgary
N°26 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Calgary South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Calgary South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Calgary South Hotel Calgary
Calgary Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Calgary South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.