“J’ai adoré cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Coast Plaza Hotel & Conference Centre

Coast Plaza Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Coast Plaza Hotel & Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1316 33rd Street N.E., Calgary, Alberta T2A 6B6, Canada (Northeast Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 100 hôtels à Calgary
edmonton, alberta
“J’ai adoré cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous étions inquiets après avoir lu quelques critiques mais une fois sur place, nous nous sommes régalés. Le personnel était sympathique. Nous étions au 12ème étage dans une chambre bien dimensionnée. Le restaurant était excellent. L’hôtel était tout près de nombreux restaurants, Olive Garden, The Keg, Red Lobster, pour en citer quelques-uns.
Très bon séjour, nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à Calgary.

Oakville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je suis resté 3 jours dans cet hôtel au cours d'un voyage par la route à destination de Vancouver.

J'ai réservé suite à une offre de promotion incluant un buffet de petit déjeuner complet à un prix très avantageux pendant l'été à Calgary.

Après avoir lu certaines des critiques de ce site j'étais un peu inquiet en ce qui concerne l'emplacement, l'âge et l'état de l'hôtel. Vu du dehors l'immeuble ressemble à un hôtel typique à plusieurs étages des années 70. À l'intérieur certaines parties semblent un peu vieilles mais il est généralement en bon état et très propre.

La chambre était bien aménagée et confortable.

Le buffet du petit déjeuner complet était fantastique - meilleur que certains "brunch dominical" que j'avais mangés préalablement. Beaucoup de choix et une qualité très acceptable de la nourriture - pour un petit déjeuner inclus c'est un des meilleurs que j'aie jamais eus.

Si la raison majeure du séjour à Calgary est de se rendre dans le centre-ville cet hôtel ne fera probablement l'affaire. Mais pour une visite de la ville et de ses environs (comme par exemple une excursion à Drumheller, UofC, Olympic Park, etc,) l'emplacement n'est pas mauvais du tout.

Des récriminations? Seulement 2 ou 3 petites choses... Nous avons essayé d'utiliser la piscine un soir et l'eau était très froide... Alors nous avons décidé d'utiliser le bain à remous mais il était hors d'usage pour raisons d'entretien. La machine à glace du 7è était lente mais aux autres étages fonctionnait parfaitement.

Pour moi le Coast Plaza s'est révélé un choix excellent.

Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous étions plusieurs à descendre 2 nuits dans cet hôtel, en janvier, et nous avons obtenu un assez bon tarif de groupe.

L’hôtel est situé près de l’aéroport et plutôt loin du centre de Calgary.

Le personnel était accueillant, les chambres étaient bien dimensionnées, joliment décorées, et très propres. L’hôtel offrait de nombreux équipements tels qu’une piscine, un jacuzzi, une boutique de souvenirs, un bar, des distributeurs de billets, etc.

Le restaurant de l'hôtel propose un bon buffet au petit déjeuner à un prix très raisonnable, mais les autres repas sont plutôt moyens. En voiture on peut se rendre dans d’autres restaurants du quartier tels que The Keg et The Olive Garden, ou opter pour les « fast food », plus près de l’hôtel.

L’hôtel est aussi un centre de conférence, il peut donc être extrêmement animé. Notre étage était parfois assez bruyant.

C’est un bon choix si l’on doit séjourner dans cette partie de la ville, même s’il y a beaucoup d’autres très bons hôtels dans le voisinage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coast Plaza Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coast Plaza Hotel & Conference Centre

Adresse: 1316 33rd Street N.E., Calgary, Alberta T2A 6B6, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 59 sur 100 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coast Plaza Hotel & Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coast Plaza Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coast Plaza Hotel And Conference Centre
Coast Plaza Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coast Plaza Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.