“Un bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Coast Plaza Hotel & Conference Centre

Coast Plaza Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Coast Plaza Hotel & Conference Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1316 33rd Street N.E., Calgary, Alberta T2A 6B6, Canada (Northeast Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 100 hôtels à Calgary
Canada
“Un bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous étions plusieurs à descendre 2 nuits dans cet hôtel, en janvier, et nous avons obtenu un assez bon tarif de groupe.

L’hôtel est situé près de l’aéroport et plutôt loin du centre de Calgary.

Le personnel était accueillant, les chambres étaient bien dimensionnées, joliment décorées, et très propres. L’hôtel offrait de nombreux équipements tels qu’une piscine, un jacuzzi, une boutique de souvenirs, un bar, des distributeurs de billets, etc.

Le restaurant de l'hôtel propose un bon buffet au petit déjeuner à un prix très raisonnable, mais les autres repas sont plutôt moyens. En voiture on peut se rendre dans d’autres restaurants du quartier tels que The Keg et The Olive Garden, ou opter pour les « fast food », plus près de l’hôtel.

L’hôtel est aussi un centre de conférence, il peut donc être extrêmement animé. Notre étage était parfois assez bruyant.

C’est un bon choix si l’on doit séjourner dans cette partie de la ville, même s’il y a beaucoup d’autres très bons hôtels dans le voisinage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coast Plaza Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coast Plaza Hotel & Conference Centre

Adresse: 1316 33rd Street N.E., Calgary, Alberta T2A 6B6, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 100 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coast Plaza Hotel & Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coast Plaza Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coast Plaza Hotel And Conference Centre
Coast Plaza Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coast Plaza Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.