“Ne tient pas ses promesses” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2231 Banff Trail, Calgary, Alberta T2M 4L2, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 64 sur 106 hôtels à Calgary
Vancouver, Canada
“Ne tient pas ses promesses”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel avec ma famille pour assister à un congrès se déroulant à proximité. Nous sommes restés dans la tour la plus récente et dans l'ensemble l'hôtel est d'un bon rapport prix-qualité. Nous avons eu un problème concernant la promesse "Choice" affichée bien en évidence dans la chambre. En deux mots elle affirme que si on n'est pas satisfait pour une raison quelconque de son séjour et que si l'hôtel ne peut pas remédier la situation on n'est pas tenu de payer le prix de la chambre pour la journée (où le problème s'est manifesté). Nous n'avons pas eu d'eau chaude (ni même tiède) le jour de notre départ. J'ai informé immédiatement l'hôtel. On a envoyé un préposé à l'entretien qui a confirmé que l'eau était froide et a dit qu'il allait vérifier les chaudières. Nous avons attendu une heure mais rien ne s'est passé. Nous n'avons pas pu prendre notre douche.

Un autre problème concernait la piscine et le bain à remous qui étaient fermés pour raison de nettoyage le premier jour. Le deuxième jour on a rouvert la piscine mais l'eau était sale et le bain à remous avait de l'eau chaude mais les jets ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner était médiocre pour ne pas en dire davantage. Le climatiseur de la chambre était imprévisible et bruyant.

Au moment de régler la note j'ai mentionné à la préposée la promesse "Choice" de l'hôtel et le problème du manque d'eau chaude. Elle m'a consenti une réduction de 10% sur ma note. Un lointain rapport avec la "promesse". J'ai écrit aux hôtels "Choice" qui se sont excusés et ont fait suivre ma lettre à l'hôtel. La gérante m'a envoyé un mel qui ne mentionnait pas la "promesse". Elle a prétendu qu'il était impossible que j'aie utilisé la piscine car elle était "fermée" les jours de mon séjour ; qu'il n'y avait pas eu d'eau chaude pendant seulement une demi-heure et que nous aurions pu avoir une libération tardive de la chambre si nous avions désiré prendre une douche (ce qui n'a jamais été mentionné quand nous avons parlé à l'employée), qu'il y avait de grands écriteaux à la réception mentionnant que la piscine était fermée et que nous aurions pu annuler notre réservation sans avoir à payer d'amende si nous l'avions désiré (nous n'avons vu aucun écriteau !).

Mon message est de "ne pas faire de promesse si on ne peut pas la tenir"

Oakville, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et n'avons eu aucun problème. L'enregistrement s'est bien passé. J'ai remarqué qu'un client s'est plaint d'avoir eu à donner un dépôt de 100 dollars - beaucoup d'hôtels l'exigent mais si on n'accumule pas les coups de téléphone longue distance tout se passe bien, un autre s'est plaint parce qu'il n'avait pas confirmé sa réservation, mais ne pas le faire est idiot, il faut toujours confirmer sa réservation quelques jours à l'avance dans les hôtels et les agences de location de voitures. Ce n'est qu'une question de bon sens.

La chambre était très agréable, aménagée pour un long séjour et avait donc un vrai placard, un four à micro-ondes, un frigo, une télé permettant de brancher un lecteur de disques vidéo (nous aimons emporter avec nous notre lecteur portable de disques vidéo et c'était donc un gros avantage pour nous !).

La piscine était sympa et nous avons pu également nous détendre dans le bain à remous. L'hôtel a également une blanchisserie à la disposition de la clientèle mais je n'en ai pas eu besoin.

Le petit déjeuner continental était bon avec des produits de base tels que fruits, tartines de pain grillé, céréales, muffins et pâtisseries constamment renouvelés par une personne de service. On pouvait voir le journal télévisé local et les journaux étaient disponibles permettant de se mettre au courant de ce qui se passait en ville avant de sortir pour la journée.

L'emplacement était super pour nos besoins touristiques. L'hôtel se trouve sur une grande rue et il est situé près d'un arrêt de transports en commun. Faire attention si on conduit à Calgary, nous nous sommes perdus si souvent que finalement nous nous sommes effondrés de rire sur la difficulté de se retrouver dans les rues. Je pense que cela fait partie de l'expérience des touristes.

Ma famille reviendrait certainement dans cet hôtel. Le prix était super et on nous a très bien traités. Le premier soir la réception nous a fait parvenir un message vocal pour nous accueillir à l'hôtel et nous priant de la contacter en cas de bsoin. J'apprécie vraiment ce genre de service à la clientèle, cela contribue à rendre le séjour agréable.

Portland OR
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était sympa mais le ventilateur air chaud air froid était très bruyant. Nous sommes restés dans la nouvelle tour, de belle apparence. La partie plus âgée a besoin de rénovation et est assez délabrée. Nous sommes restés un jeudi et un vendredi. J'ai demandé le tarif AAA que l'on m'a accordé le jeudi mais pas le vendredi. Je pense que cela va à l'encontre des principes de l'AAA et j'ai l'intention de porter plainte. Quand nous nous sommes inscrits on nous a dit que tous les clients devaient laisser un dépôt de 100 dollars sous peine de ne pas recevoir de chambre. On ne nous l'avait pas mentionné quand nous avons réservé par téléphone. Cela m'a vraiment contrarié mais j'ai laissé le dépôt parce qu'il était 21 heures. Je ne retournerais pas dans cet établissement.

alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très chouette hôtel, très propre, personnel très, très agréable. La salle de bain de notre chambre était exceptionnellement propre, pas de poils, pas d’ongles. Le seul défaut de notre chambre était l'odeur de produit chimique du désodorisant, mais on l’oubliait au bout d’un moment.
À part ça, c’était un très bon séjour. Hautement recommandé.

Red Deer, Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus 2 nuits dans cet hôtel. C’était notre deuxième séjour ici.
Nous avons découvert qu’il faut demander la partie récente de l’hôtel, les anciennes chambres n’étant pas agréables.
En tout cas, les nouvelles chambres sont bien. La nôtre était spacieuse et propre, les lits confortables.

Le seul point négatif est que nous avons été dérangés par la présence d’une équipe de hockey et d’une équipe de football le deuxième soir. Nous avons eu droit à deux ou trois étudiants saouls devant notre chambre vers minuit, qui se jetaient les uns les autres contre les murs du couloir. Inutile de dire que je n’étais pas content. Apparement, j’ai bien fait d’appeler la réception car ils sont partis.

Nous redescendrions certainement ici. Le prix n’est pas vraiment génial, mais il me paraît pas mal comparé à d’autres hôtels.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest
Hampton Inn & Suites By Hilton C...
N° 19 sur 106 à Calgary
Days Inn Calgary Northwest
Days Inn Calgary Northwest
N° 39 sur 106 à Calgary
Travelodge Calgary University
Travelodge Calgary University
N° 65 sur 106 à Calgary
Holiday Inn Express Hotel & Suites Calgary NW-Banff Trail
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 34 sur 106 à Calgary
Hotel Alma
Hotel Alma
N° 54 sur 106 à Calgary
Northeast Calgary
Acclaim Hotel Calgary Airport
Acclaim Hotel Calgary Airport
N° 16 sur 106 à Calgary

Vous connaissez Econo Lodge Inn & Suites University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Inn & Suites University

Adresse: 2231 Banff Trail, Calgary, Alberta T2M 4L2, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 106 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Inn & Suites University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Inn & Suites University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Inn And Suites University
Econo Relais Inn & Suites University
Hotel Econo Lodge Inn & Suites University Calgary
Econo Lodge Inn & Suites University Hotel Calgary
Econo Lodge University
Econo Lodge Calgary
Calgary Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Inn & Suites University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.