“TO BE TRANSLATED” 5 5 étoiles

Avis en attente

TO BE TRANSLATED

Portland OR
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

La chambre était sympa mais le ventilateur air chaud air froid était très bruyant. Nous sommes restés dans la nouvelle tour, de belle apparence. La partie plus âgée a besoin de rénovation et est assez délabrée. Nous sommes restés un jeudi et un vendredi. J'ai demandé le tarif AAA que l'on m'a accordé le jeudi mais pas le vendredi. Je pense que cela va à l'encontre des principes de l'AAA et j'ai l'intention de porter plainte. Quand nous nous sommes inscrits on nous a dit que tous les clients devaient laisser un dépôt de 100 dollars sous peine de ne pas recevoir de chambre. On ne nous l'avait pas mentionné quand nous avons réservé par téléphone. Cela m'a vraiment contrarié mais j'ai laissé le dépôt parce qu'il était 21 heures. Je ne retournerais pas dans cet établissement.

alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

Très chouette hôtel, très propre, personnel très, très agréable. La salle de bain de notre chambre était exceptionnellement propre, pas de poils, pas d’ongles. Le seul défaut de notre chambre était l'odeur de produit chimique du désodorisant, mais on l’oubliait au bout d’un moment.
À part ça, c’était un très bon séjour. Hautement recommandé.

Red Deer, Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Nous sommes descendus 2 nuits dans cet hôtel. C’était notre deuxième séjour ici.
Nous avons découvert qu’il faut demander la partie récente de l’hôtel, les anciennes chambres n’étant pas agréables.
En tout cas, les nouvelles chambres sont bien. La nôtre était spacieuse et propre, les lits confortables.

Le seul point négatif est que nous avons été dérangés par la présence d’une équipe de hockey et d’une équipe de football le deuxième soir. Nous avons eu droit à deux ou trois étudiants saouls devant notre chambre vers minuit, qui se jetaient les uns les autres contre les murs du couloir. Inutile de dire que je n’étais pas content. Apparement, j’ai bien fait d’appeler la réception car ils sont partis.

Nous redescendrions certainement ici. Le prix n’est pas vraiment génial, mais il me paraît pas mal comparé à d’autres hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Econo Lodge Inn & Suites University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Inn & Suites University

Adresse : 2231 Banff Trail, Calgary, Alberta T2M 4L2, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°70 sur 98 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Inn & Suites University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Inn & Suites University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Inn & Suites University
Econo Lodge Inn And Suites University
Hotel Econo Lodge Inn & Suites University Calgary
Econo Lodge Inn & Suites University Hotel Calgary
Econo Lodge University
Econo Lodge Calgary
Calgary Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Inn & Suites University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.