“Hotel pratique à l'arrivée” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 98 hôtels à Calgary
belgium
“Hotel pratique à l'arrivée”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Facile d'accès même s'il est en plein centre ville, l'international suite Hôtel à Calgary est un hôtel d'étape idéal. Après le long voyage d'Europe vers le Canada, il est parfaitement situé avec un parking à l'arrière. La suite que nous avons partagé à 3 (mon fils , mon mari et moi) était spacieuse, très propre avec une literie excellente. Nous étions au 28ème étage (très calme). Nous avons passé une excellente nuit réparatrice avant de nous lancer dans notre voyage. Je ne conseille toutefois pas le déjeuner (quelconque et peu fourni).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

personnel en check pas tres aimable, tres mal organisé. hotel bruyant côté rue et coté est ( parking donc soufflerie ! ) parking payant à 32 dollars / nuit ! ( attention les stationnements sont gratuit le dimanche donc ne pas prendre de parking ce jour là ) mieux vaut se garer dans les parking public à côté bcq moins chers ! petit dejeuner tres pauvre et vraiment pas bon.internet gratuit au business center. proche des rues commercantes. grande chambre avec salon cuisine, literie OK.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Avons choisi cet hotel pour son emplacement, son rapport qualité prix. Avions une chambre supérieure avec salon, salle à manger, cuisine équipée avec balcon au 34ème étage, vue imprenable sur la ville. Pas testé le restaurant ni petit déj de l'hôtel. Calme - idéal à l'arrivée avec le décalage horaire- parking sous l'hôtel. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez International Hotel Suites Calgary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur International Hotel Suites Calgary

Adresse : 220 4th Ave SW, Calgary, Alberta T2P 0H5, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Calgary
N°23 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — International Hotel Suites Calgary 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, TravelClick, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, BookIt.com, Cheap Tickets, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Hotel Suites Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calgary International Hotel
International Hotel Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Hotel Suites Calgary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.