“Un endroit super dans lequel séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Suites Calgary Eau Claire

Sheraton Suites Calgary Eau Claire a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Suites Calgary Eau Claire
4.0 sur 5 Hôtel   |   255 Barclay Parade SW, Calgary, Alberta T2P 5C2, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 98 hôtels à Calgary
Cumbria, UK
“Un endroit super dans lequel séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

C'est un très bon hôtel dans lequel séjourner pour visiter Calgary et commencer ou finir un voyage dans les Montagnes Rocheuses. Les chambres sont très grandes, du plus grand luxe et les lits sont très confortables. Le service de l'hôtel est également très bon. Nous avons eu de la chance et nous avons bénéficié d'un service de voiturier et du petit déjeuner à titre gracieux. On utilise cet hôtel pour des conférences et des mariages et de ce fait le hall peut être parfois très animé. Le seul problème était qu'il fallait attendre le service de voiturier aux heures de pointe, aussi lui avons-nous donné 20 minutes de préavis avant de quitter l'hôtel.

L'emplacement est idéal, à peu de distance à pied du quartier chinois, du centre commercial de la ville, du quartier de patrimoine, du marché Eau Claire, du cinéma, du bord de la rivière, de la tour Calgary etc. Le pub irlandais (Fioon Maccool's) sert une bonne cuisine à un prix modéré et le Bow River Barley Mill est un très bon bar restaurant dans les 100 m de l'hôtel.

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cape Cod, Mass.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Ma femme et moi sommes restés dans cet hôtel la semaine dernière (sept 2007).

Je suis un anciens vice-président de marketing à la retraite, je suis descendu dans les meilleurs hôtels et je peux donc affirmer que celui-ci est à la hauteur des meilleurs d'entre eux.

Il est admirablement situé et a le personnel le plus amical et le plus efficace que j'aie jamais rencontré. J'ai également aimé le service de voiturage et apprécié le bon-cadeau de 50 dollars pour boisson ou nourriture compris dans le prix de la chambre "spécial" sur l'internet. J'ai mangé au Pub de l'hôtel gratuitement et j'ai également bénéficié du service de voiturage de première qualité.

J'ai adoré notre suite admirable, d'une propreté immaculée. Bien que j'aie vu des suites plus grandes, j'en ai vu de plus petites. La nôtre mesurait en tout environ 8m de côté et elle était aussi belle qu'on puisse le désirer.

Calgary est une ville florissante et prospère et un séjour dans le Sheraton Suites sera loin de gâter votre séjour.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cet hôtel, qui propose des suites tout confort, est idéalement situé près du fleuve, au centre de Calgary.
Il est entouré de très bons restaurants (important, compte tenu de la médiocrité de son propre restaurant) et magasins.
Le personnel est particulièrement serviable et très obligeant.
La piscine est géniale pour les enfants… Le toboggan était l’attraction principale.
Avoir une blanchisserie nous a aussi bien rendu service car nous étions en voyage depuis 3 semaines.

Maple ridge
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

La chambre était de première classe ! Lit super confortable, propre, belle vue, très bien situé, chambre magnifique, personnel sympathique, service excellent.
J’ai obtenu un très bon prix, du premier coup, sur le site internet de Starwood, quand j’ai réservé !
J’étais venu pour assister à un mariage. C’est un hôtel épatant pour faire un mariage.
Le service était remarquable et bienveillant.
Tous ceux qui logeaient là pour le mariage ont été vraiment impressionnés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Suites Calgary Eau Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Suites Calgary Eau Claire

Adresse : 255 Barclay Parade SW, Calgary, Alberta T2P 5C2, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Calgary
N°15 des hôtels romantiques à Calgary
N°20 des hôtels familiaux à Calgary
N°25 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Suites Calgary Eau Claire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Starwood, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Suites Calgary Eau Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Suites Calgary Eau Claire Hotel Calgary
Sheraton Calgary
Sheraton Hotel Calgary Eau Claire
Calgary Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Suites Calgary Eau Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.