“Juste correct mais déjeuner mauvais et cher.” 2 5 étoiles
Avis sur Executive Royal Hotel Calgary

Executive Royal Hotel Calgary a été ajouté à vos Favoris
Executive Royal Hotel Calgary
3.0 sur 5 Hôtel   |   2828 23rd St NE | Corner of Barlow Trail and 27th Ave NE, Calgary, Alberta T2E8T4, Canada (Anciennement Executive Royal Inn North Calgary)   |
Forfaits
Forfaits
Tarif réduit
CAD89 (CAD)
N° 42 sur 102 hôtels à Calgary
Montreal
“Juste correct mais déjeuner mauvais et cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Je pense avoir bien résumer dans le sujet. La chambre était correcte malgré que le lit était un double et non un queen.
Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix, il est cher et la nourriture y est vraiment pas bonne.
De plus, l'hôtel n'est pas si proche que ça de l'aéroport. Une chance que nous avons eu un prix discount sur priceline. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa. Peut être que cela aurait augmenter la note.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rockville, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Bon, on traverse l'Alberta par l'autoroute Trans-Canada ou on se retrouve bloqué à l'aéroport international de Calgary et on a besoin d'un hôtel pour la nuit. Mais l'endroit où on désire descendre doit avoir un restaurant, un service de chambres, un club de gym, une piscine mieux qu'à l'ordinaire, un spa avec un masseur agréé et doit se trouver près du complexe industriel de Calgary. De plus le prix doit être modéré, l'hôtel doit avoir un parking et l'internet gratuits. Alors l'Executive Royal Inn est l'endroit de prédilection. Il se trouve à mi-chemin entre l'aéroport et la Trans-Canada, il est entouré par une zone industrielle et son prix est modéré. Il se trouve même sur deux routes de transit différentes de Calgary. Mais il ne se trouve pas dans le centre-ville bien qu'on puisse l'apercevoir de la fenêtre de la chambre. Si on désire vraiment se trouver dans le centre-ville ce n'est peut-être pas le choix rêvé. J'ai pris quelques photos. Elles devraient être jointes à cette critique.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et y en passerons deux autres avant de prendre l'avion pour Mexico. L'hôtel est facile à trouver et nous avons apprécié la simplicité des formalités d'inscription et l'accueil que nous avons reçu. Nous sommes arrivés de bonne heure parce que nous allions à un enterrement ; le personnel s'est montré très accommodant et nous a permis de nous inscrire avant l'heure officielle. C'est un hôtel sans rien d'extraordinaire mais il est très propre et le prix est raisonnable. Nous avons mangé au restaurant, un buffet de côtes de bœuf. Il était excellent. Nous serons contents d'y retourner dans 3 semaines.

Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J'aime vraiment cet hôtel et j'y suis descendu plusieurs fois.

Il est très amical et très propre et je bénéficie toujours d'un prix de faveur ! Le personnel est toujours amical et serviable.

L'hôtel semble s'adresser à toutes sortes de clients y compris de nombreux hommes d'affaires... Mon seul reproche est l'absence de connexion WiFi internet. Ce serait appréciable s'il y en avait. Je suis qu'on peut obtenir des connexions par prise à la réception mais je ne suis jamais arrivé à les faire fonctionner s'il y a plus d'une personne qui se sert de son ordinateur personnel dans les chambres dotées d'une prise unique.

À part ça je ne peux que faire des compliments et j'ai déjà recommandé cet hôtel à beaucoup de gens.

Bay Area, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Chambre excellente : propre, calme, personnel amical, bien situé, prix correct avec Expedia. Aucun problème matériel dans les chambres. Nous sommes descendus ici deux fois cette année et nous le choisirions en priorité si nous revenions visiter Calgary.

Los Angeles, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Belle chambre et bel hôtel, près de l’aéroport et le Stampede Fairgrounds comme le centre ville sont facilement accessibles en voiture. J’ai apprécié leur personnel, sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Executive Royal Hotel Calgary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Executive Royal Hotel Calgary

Adresse: 2828 23rd St NE | Corner of Barlow Trail and 27th Ave NE, Calgary, Alberta T2E8T4, Canada (Anciennement Executive Royal Inn North Calgary)
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Executive Royal Hotel Calgary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Royal Hotel Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Royal Inn North Calgary Hotel Calgary
Executive Royal Hotel North Calgary
Calgary Executive Inn
Calgary Executive Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Royal Hotel Calgary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.