“Parfait pour une bonne nuit de repos.” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport

Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   2481 39th Ave NE, Calgary, Alberta T2E 8V8, Canada (Northeast Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 98 hôtels à Calgary
Perth, Australie
“Parfait pour une bonne nuit de repos.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous sommes arrivés d'Europe dans la soirée et avions besoin d'un endroit où dormir avant de repartir visiter les Montagnes Rocheuses. Nous avons pris notre voiture de location à l'aéroport et avons filé directement à l'hôtel qui se trouve à 10 minutes en voiture. Je pense que ce serait difficile de se rendre à cet hôtel sans voiture. J'ai adoré qu'on puisse caser toute une famille de 5 personnes dans une seule chambre. Nous avons loué une chambre de 3 lits doubles dimension queen, idéal quand on traine 3 enfants de moins de 12 ans.

La chambre était propre, les réceptionnistes étaient amicaux et avenants, le petit déjeuner était bien et la piscine était propre. Je n'ai pas utilisé le club de gym et ne peux donc pas parler des équipement disponibles.

Il serait difficile de visiter Calgary sans voiture quand on est dans cet hôtel parce qu'il est assez loin du centre. Cependant pour les personnes avec voiture (personnelle ou de location) cet hôtel représente un bon choix dans la mesure où le prix est plus raisonnable que celui des hôtels du centre-ville.

Regina, Saskatchewan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous faisons le voyage jusqu’à Calgary au moins une fois par an et nous descendons chaque fois dans cet hôtel. Prix compétitifs, suites géniales, petit déjeuner offert, belle piscine et proche de nombreuses enseignes de restaurants (Chilis, Joey Tomatoes, Keg, Tony Romas, etc) et il est suffisamment près des voies principales pour pouvoir se rendre facilement dans tout Calgary.

Peterborough
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Après un long vol, il a été facile de trouver cet hôtel tout près de l’aéroport. Le personnel était très sympathique et les chambres standard étaient spacieuses et confortables. Le petit déjeuner était meilleur que la plupart des buffets habituels et nous a mis sur pied pour la journée du lendemain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjouné au Country Inn and Suites la nuit avant de prendre notre avion de retour. La proximité de l'aéroport (10min en voiture) est l'atout principal de cet hotel. Le centre-ville de Calgary est du coup un peu éloigné (20min environ).

L'hôtel situé dans une zone commerciale est d'un aspect plutôt banal, mais le confort est un peu au-dessus de la moyenne.
Notre chambre, très spacieuse, avait un jacuzzi très agréable et une bonne literie.
L'insonorisation était très bonne. Malgré la proximité d'une route très passante, nous n'entendions aucun bruit.
Le petit déjeuner est en revanche assez moyen, servi dans une salle petite et sans charme.

• Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beds
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous avons décidé de descendre dans cet hôtel après avoir lu les commentaires dans TripAdvisor. C'est un établissement formidable avec un personnel très serviable. Nous étions à Calgary pour la Semaine du Stampede (rodéos etc)et le personnel de la réception nous a donné tous les renseignements nécessaires pour nous rendre sur le terrain du Stampede par le train C. La chambre était propre et fraîche d'apparence. Nous avions une chambre sur le devant et elle était très calme, on n'aurait jamais deviné qu'on se trouvait si près de l'aéroport ! Le petit déjeuner était excellent avec un choix éclectique et le personnel efficace s'assurait que tous les plats étaient constamment garnis. Les gaufres étaient délicieuses. Dans l'ensemble un des meilleurs hôtels où nous soyons descendus et cela à un prix très raisonnable. J'ai adoré les petits gâteaux disponibles 24 heures sur 24 à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport

Adresse: 2481 39th Ave NE, Calgary, Alberta T2E 8V8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Calgary
N°25 des hôtels romantiques à Calgary
N°30 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson, Calgary Airport
Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport Hotel Calgary
Country Inn Calgary Airport
Calgary Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.