Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB
2.5 sur 5 Hôtel   |   2481 39th Ave NE, Calgary, Alberta T2E 8V8, Canada (Northeast Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 102 hôtels à Calgary
Beds
“Hôtel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous avons décidé de descendre dans cet hôtel après avoir lu les commentaires dans TripAdvisor. C'est un établissement formidable avec un personnel très serviable. Nous étions à Calgary pour la Semaine du Stampede (rodéos etc)et le personnel de la réception nous a donné tous les renseignements nécessaires pour nous rendre sur le terrain du Stampede par le train C. La chambre était propre et fraîche d'apparence. Nous avions une chambre sur le devant et elle était très calme, on n'aurait jamais deviné qu'on se trouvait si près de l'aéroport ! Le petit déjeuner était excellent avec un choix éclectique et le personnel efficace s'assurait que tous les plats étaient constamment garnis. Les gaufres étaient délicieuses. Dans l'ensemble un des meilleurs hôtels où nous soyons descendus et cela à un prix très raisonnable. J'ai adoré les petits gâteaux disponibles 24 heures sur 24 à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB

Adresse: 2481 39th Ave NE, Calgary, Alberta T2E 8V8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Calgary
N°19 des hôtels romantiques à Calgary
N°22 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson, Calgary Airport
Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport Hotel Calgary
Country Inn Calgary Airport
Calgary Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.