“Un personnel extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge South

Econo Lodge South a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge South
2.0 sur 5 Hôtel   |   7505 Macleod Trail South, Calgary, Alberta T2H 0L8, Canada (Southwest Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 98 hôtels à Calgary
Leamington, ON
“Un personnel extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Nous avons eu un problème de voiture à Calgary et avons dû prendre une chambre à la dernière minute. Le personnel a été tellement génial ! Ils nous ont aidé à trouver un véhicule de location et ont été super avec nos enfants. Ils nous ont vraiment aidé à faire face à cette situation stressante. En plus, la chambre était vraiment belle et nous avons eu la possibilité de nous détendre dans le bain à remous. Merci !

Edmonton, AB
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous nous sommes enregistrés tard hier soir parce que nous avions assisté à une fête d'anniversaire à Calgary. Après une longue journée nous voulions seulement dormir. Je me suis couché, j'ai rabattu le drap du dessus et j'ai trouvé... des punaises ! Il y avait deux gros insectes en train de ramper sur la couverture sous le dessus-de-lit. Nous étions si dégoûtés que nous voulions seulement partir. Nous avons donc téléphoné à la réception pour lui faire part de la situation. Puis nous avons fait nos valises et sommes allés régler la note. On nous a dit qu'on ne nous ferait pas payer le prix de la chambre (sans blague?). Cependant nous voulions parler au directeur mais il était parti, aussi avons-nous demandé qu'il nous appelle à midi aujourd'hui. Il est maintenant 13h30 et toujours pas de coup de téléphone. C'est l'expérience la plus dégôutante que j'aie jamais eue dans un hôtel !

Revelstoke, B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Bien situé, personnel sympathique, bon hôtel. Les chambres étaient agréables. J’ai seulement été dérangé par le bruit de la douche de la chambre d’à côté, très tôt le matin.
Mon fils a vraiment adoré la piscine (nous aussi) et nous étions vraiment tout près de Chinook Mall.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Econo Lodge South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge South

Adresse: 7505 Macleod Trail South, Calgary, Alberta T2H 0L8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Southwest Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°64 sur 98 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge South Hotel Calgary
Econo Lodge Calgary
Calgary Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.