“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Calgary West

Four Points by Sheraton Calgary West a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Calgary West
3.0 sur 5 Hôtel   |   8220 Bowridge Crescent Northwest, Calgary, Alberta T3B 2V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 99 hôtels à Calgary
Burnaby , BC
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Très propre, grande chambre, vue sur les vielles installations olympiques. Un peu bruyant, puisque l'hotel est situé sur l'autoroute.

• a aimé — chambre, balcon, proximité autoroute
  • Séjour du avril 2006

Kamloops, BC
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

L'hôtel est très sympa, la chambre était propre et très spacieuse, On avait réservé des locaux pour plusieurs réceptions pendant le week-end de notre séjour aussi y avait-il du bruit mais je peux bien voir que cela ne serait pas passé dans le cas d'autres vacances. Le personnel était très serviable. Le restaurant rattaché à l'hôtel était ABOMINABLE. La nourriture était trop cuite, notre commande pour un hamburger sans oignons n'a pas été respectée, il aurait été facile de les enlever mais on préparait les hamburgers avec du concentré de soupe à l'oignon. La serveuse s'est confondue en excuses mais nous n'y sommes jamais retournés quelle que soit la qualité du service.

Alton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Ayant été chassé de Banff par une invasion de moustiques, j’ai obtenu une chambre dans cet hôtel vraiment in extrémis ! Le personnel était on ne peut plus accommodant et accueillant. La chambre et les équipements étaient de grande qualité et le restaurant aussi était bon.

Scandia, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

J’ai dû quitter mon hôtel du centre ville parce qu’il était en sur-réservation. J’ai trouvé celui-là, qui avait littéralement la seule chambre disponible en ville. Je n’étais jamais venu dans cette partie de Calgary avant ça. J’ai vraiment aimé le cadre.

Les zones communes étaient très belles. La chambre était impeccable. Le personnel était formidable et toujours enthousiaste et serviable.

La nourriture ? plutôt grasse. Mais il y a 4 restaurants juste à côté. Le plus éloigné, Wendy’s, était à quatre minutes à pied du hall de l'hôtel. J’ai chronométré.

Désormais, c’est ici que je descendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Calgary West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Calgary West

Adresse : 8220 Bowridge Crescent Northwest, Calgary, Alberta T3B 2V1, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Calgary
N°24 des hôtels familiaux à Calgary
N°38 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Calgary West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Calgary West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Calgary West Hotel Calgary
4 Points By Sheraton Calgary West
Four Points Calgary West
Sheraton Calgary
Calgary Sheraton
Calgary Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Calgary West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.