“Moins que j'en attendais” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Calgary

Hyatt Regency Calgary a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Calgary
4.0 sur 5 Hôtel   |   700 Centre Street SE, Calgary, Alberta T2G 5P6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 100 hôtels à Calgary
Redcliff
“Moins que j'en attendais”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous sommes restés dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et nous avons été déçus après notre séjour au Park Hyatt de Toronto et au Grand Hyatt de Seattle. Il n'y a rien qu'on puisse reprocher à cet hôtel sinon qu'il n'a pas le raffinement qu'on trouve dans les autres Hyatt. Son plus gros atout est son emplacement. Il n'est qu'à quelques minutes de la tour de Calgary et de plusieurs sites touristiques du centre-ville. La station du train-C est juste derrière l'hôtel si on ne veut pas conduire mais ne veut pas non plus dépenser une fortune en taxis. Il y a un parking pour 25 dollars la nuit mais on peut obtenir un tarif bien intéressant dans le parking public qui se trouve dans le même complexe (entrer par la 1ère rue SE). Les lits sont extrêmement confortables et nous avons passé une nuit très reposante. Le service des chambres n'était pas très bon. Il a fallu une demi-heure avant qu'on nous apporte notre commande, le plat était mal cuit et le prix trop élevé. La chambre n'était pas aussi grande que je l'espérais mais elle était tout de même de bonne dimension. Si je n'étais pas descendu dans les 2 autres Hyatt et n'avais pas espéré davantage j'aurais donné la note 4 à notre séjour. J'y retournerais mais mon premier choix pour un hôtel du centre de Calgary serait le Marriott.

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le service était rapide et efficace et le personnel était extrêmement serviable! Dès que nous avons franchi la porte de l'hôtel, nous avons eu le sentiment d'être traités comme des clients importants. Le voiturier a même offert de nous aider quand nous avons demandé à rendre la chambre un peu plus tard que prévu car le réceptionniste s'occupait d'un autre client. Nous n'avions rien demandé et nous avons vraiment trouvé que le personnel était plus qu'excellent. L'hôtel était très propre et spacieux, il n'y avait rien à redire!

Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'aime vraiment cet hôtel. J'y suis descendu 3 fois et chaque fois c'est le même personnel amical et professionnel, la même chambre propre et confortable, la même promenade agréable en direction de toutes les attractions touristiques de la ville. J'aime l'attention qu'on apporte aux détails - regarder les canoës fixés au plafond devant la batterie des ascenseurs et au dessus du hall. Notre salle de bains au 4è était spacieuse et il m'a semblé qu'à cet étage les plafonds étaient plus hauts que dans les chambres situées à des étages différents dans lesquels j'étais descendu préalablement ce qui donnait à la chambre une aura agréable de loft. Il y avait un endroit formidable où manger de l'autre côté de la rue à Milestone. Les serveurs étaient très amicaux, ce qui n'est pas exceptionnel dans la mesure où généralement les Calgariens le sont toujours. À environ une rue il y a une librairie extraordinaire (McNally Robinson) qui sert un bon petit déjeuner dans son restaurant, le Prairie Ink. On nous a dit que ce magasin restaurant fermerait le 1er août 2008, alors faites votre possible pour y aller avant et essayez leur choix extraordinaire. Pour en revenir à l'hôtel (ce qui probablement vous intéresse le plus) je le recommande pour son emplacement extraordinaire, ses chambres confortables et son incroyable club de gym-piscine au dernier étage.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Bonne chambre, grande, mobilier confortable, grande télé, bonne salle de bains, lit excellent, et même de bons coussins ! Mais, le soir venu, certaines rues du quartier étaient le rendez-vous des fêtards du coin.
Je reviendrais.

Edmonton
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

De retour à Calgary pour affaires, le Hyatt est à proximité de presque tout. L’hôtel était propre, le personnel était super et le service client était excellent. Ils m’ont facturé quelque chose que je n’avais pas utilisé. En un coup de fil, ça a été réglé. Je n’avais pas payé beaucoup plus que dans d’autres hôtel, mais cela valait le coup que je le fasse.

Points négatifs :
- pas de petit déjeuner compris
– Parking cher dans le centre de Calgary
– peut-être n’ai-je pas été tout à fait parfaitement bien traité à cause de mon âge, à part ça, la prestation était bonne.

Points positifs :
- belle vue,
- on ne peut pas faire plus central,
- propre,
- personnel serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Calgary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Calgary

N°9 des hôtels d'affaires à Calgary
N°12 des hôtels romantiques à Calgary
N°16 des hôtels familiaux à Calgary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Calgary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Calgary Hotel Calgary
Hyatt Calgary
Calgary Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Calgary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.