“Historique et élégant” 3 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Palliser

The Fairmont Palliser a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Palliser
4.0 sur 5 Hôtel   |   133 9th Avenue Southwest, Calgary, Alberta T2P 2M3, Canada   |
Classé n°21 sur 98 hôtels à Calgary
Calgary, Canada
“Historique et élégant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

J'hésitais de descendre dans cet hôtel à cause des critiques mais le service et l'ambiance m'impressionnaient. Cet hôtel est vieux mais la plupart des hôtels Fairmont le sont également. J'ai trouvé celui-ci bien entretenu. Les chambres sont décorées selon un thème qu'on s'attendrait à trouver dans des établissements semblables, les chambres sont confortables, pas luxueuses. La nourriture est chère mais très bonne. Le personnel assure un service excellent. J'ai eu l'impression que le prix de la chambre reflétait définitivement la capacité de s'offrir un séjour dans un établissement Fairmont et si on aime l'ambiance Fairmont on appréciera certainement son séjour.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Je suis surprise de lire autant de critiques négatives. Je suis venue au Canada plusieurs fois, et je descends toujours dans les hôtels Fairmont car ils sont toujours de grand standing et offrent une grande variété de services. Le Paliser n’y fait pas exception et, en plus, il est l’un des moins chers.
La piscine est très bien et peu fréquentée. Les repas sont exceptionnels, particulièrement le chocolat ! Nous sommes descendus 2 fois ici et nous avons eu une chambre (ordinaire) très grande et très propre. Le service de chambre est exceptionnel et très bon marché.
L’hôtel est pile au centre de Calgary et un peu difficile à trouver en voiture à cause des voies à sens unique. Mais il est près de la Tour de Calgary (qui vaut le détour).
Cet hôtel est remarquable et son prix est tout à fait justifié.

aurora
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Très bon hôtel… Les gens étaient très sympas… Très bonne chambre… À noter seulement qu’à notre arrivée, ils n’ont pas été si accueillants que ça, mais tout le reste était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Palliser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Palliser

N°11 des hôtels d'affaires à Calgary
N°11 des hôtels romantiques à Calgary
N°19 des hôtels familiaux à Calgary
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Palliser 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Palliser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fairmont Palliser Hotel Calgary
Fairmont Hotel Calgary
Fairmont Hotel Palliser
Fairmont Calgary
Calgary Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Palliser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.