“Passage à Calgary” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Calgary Airport

Hilton Garden Inn Calgary Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Calgary Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2335 Pegasus Rd NE, Calgary, Alberta T2E 8C3, Canada (Northeast Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 100 hôtels à Calgary
Certificat d'Excellence 2014
Vancouver, Canada
“Passage à Calgary”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon hôtel et très bon servioce. Seul inconvénient: la navette pour le ramassage à l'aéroport. Il m'aurait fallu attendred au moins 35 minutes alors j'ai pris un taxi, ce qui m'a coûté 35 dollars car les taxis doivent maintenant faire un gran détour par Deerfoot Trail pour rejoindre la zone des hôtels depuis que Barlow Trail est fermé...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment surprenant; un excellent staff et des chambres très propres. L'emplacement, près de l'aéroport, est très bien pour une nuit en transit. Le service de navette est excellent et à 10-15 minutes de l'aéroport. La bouffe est excellente aussi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C'est un hôtel situé près de l'aéroport et que j'imagine fréquenté surtout par des gens qui arrivent ou qui s'en vont. Il était d'un excellent rapport prix-qualité (108 dollars par jour plus 20 dollars pour un lit d'enfant supplémentaire). L'hôtel était propre, calme, amical, désireux de plaire, bien administré, avec un hall agréable et des chambres de bonne dimension. Le prix des hôtels d'aéroport semble varier avec l'emplacement et la période choisie. Le plus souvent j'utilise ceux qui sont classés officiellement 3 étoiles. Celui-ci répondait à mes critères et si je m'en rapporte à mon séjour, nous y sommes restés 2 fois en arrivant et en partant ces 10 jours derniers, c'est le meilleur dans sa catégorie. Un dernier point. Il y a un restaurant dans l'hôtel ouvert à des heures très convenables et offrant une bonne sélection de plats. La cuisine est pas mal sinon formidable. Dans l'ensemble, j'y retournerais sans hésiter.

Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Nous sommes restés 3 jours au Garden Inn de l'aéroport et avons trouvé l'emplacement parfait pour nos besoins. Nous sommes allés un jour à Banff et au Lac Louise puis notre étape suivante était Edmonton et nous avons ainsi pu éviter la circulation du centre-ville. Nous avons visité le centre-ville puis nous avons pris le train rapide à la station de Whitehorn

L'hôtel est adorable, très propre et très bien entretenu. Andrew à la réception est très serviable. On nous a donné un plan indiquant les restaurants à proximité et il y en a plusieurs à 10-15 minutes en voiture.

Le restaurant Thaï Boat devrait être sur la liste, il était fantastique - le repas de 2 plats coûtait 39 dollars pour 2 personnes.

Mais attention au petit déjeuner continental, nous y sommes allés, l'avons mangé et on nous a facturé 27,90 dollars !

Il y avait des œufs et du bacon et sur la gauche un écriteau disant "Offert par Caravan Tours". Mais cela ne concerne pas les clients de l'hôtel. En tant que tels nous n'avions droit qu'au fruit, au pain grillé, au café etc. Mais peut-être sommes-nous naïfs de croire que le petit déjeuner continental devrait inclure des œufs et du bacon.

Berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous sommes descendus une nuit ici et nous avons trouvé que l’hôtel était moderne, et notre chambre charmante et grande. Le personnel était très sympathique et serviable et a été prompt à nous donner un lit d’enfant pliant pour notre bébé, si bien qu’après un long vol, nous avons pu aller nous coucher très vite. Le personnel de la réception était vraiment accueillant.
Cet hôtel est près de l’aéroport. Ce n’est pas vraiment un coin intéressant pour qui vient dans le but de visiter le centre de Caligary, mais il convient aux voyageurs d’affaires ou à ceux qui veulent se reposer après un long vol.
Agréable et tranquille.

Chino Hills, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel. Il est près de l'aéroport mais nous n'avons jamais entendu de bruit d'avion - ni à l'intérieur de l'hôtel ni à l'extérieur.

La chambre et la salle de bains sont propres et bien équipées. On n'entend pratiquement aucun bruit des chambres voisines. La télé était grande et moderne et il y avait plusieurs chaînes disponibles. La nourriture du restaurant était à un prix raisonnable et pas mal.

Le personnel en charge des chambres et de la réception était excellent ; efficace et amical. L'inscription et la libération de la chambre étaient extrêmement faciles. Un avantage appréciable : il y a une navette à destination de l'aéroport toutes les demi-heures, la course ne dure que 10 minutes.

Les désavantages : L'hôtel est situé dans une zone commerciale assez isolée. Si on n'a pas de voiture il faut prendre 2 bus ou appeler un taxi pour se rendre au centre-ville de Calgary. Pendant notre séjour un des deux ascenseurs ne fonctionnait pas. Le soir du 2è jour le second ascenseur est également tombé en panne et nous avons du nous farcir 5 étages à pied pour rejoindre notre chambre. Le lendemain alors que nous partions, il était réparé. Une chose que j'ai appréciée, je ne me sentais guère le courage de trimballer mes valises du 5è au rez-de-chaussée.

L'hôtel est calme, propre, bien situé pour les transferts à l'aéroport et il a un personnel amical et serviable.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Un super hôtel pour voyageurs d’affaires. Récent, propre, des chambres bien proportionnées avec bureau, internet gratuit et superette. Piscine d’intérieur et spa. Navette pour et en provenance de l’aéroport. Ne vous laissez pas influencer par le fait que l’hôtel soit situé dans une zone industrielle.
Hautement recommandé

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Calgary Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Calgary Airport

Adresse: 2335 Pegasus Rd NE, Calgary, Alberta T2E 8C3, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Calgary
N°16 des hôtels familiaux à Calgary
N°17 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Calgary Airport Hotel Calgary
Calgary Hilton Garden Inn
Hilton Calgary
Calgary Airport Hilton Garden Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Calgary Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.