“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Calgary South

Days Inn Calgary South a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Calgary South
2.0 sur 5 Hôtel   |   3828 Macleod Trail South, Calgary, Alberta T2G 2R2, Canada (Alyth - Bonnybrook - Manchester)   |
Classé n°71 sur 98 hôtels à Calgary
Wisconsin
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C’est un très bon hôtel, voire de qualité supérieure pour un Days Inn. Il est situé dans une rue animée d’un quartier vivant de Calgary. Il est très propre et confortable, à part que notre chambre non-fumeur, sentait un peu la cigarette, donc je pense qu’ils devraient nettoyer plus à fond. Cet hôtel est entièrement non-fumeur, ce que nous apprécions, mais de toute évidence, pas depuis longtemps. L’accès à internet marche bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Calgary South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Calgary South

Adresse: 3828 Macleod Trail South, Calgary, Alberta T2G 2R2, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Alyth - Bonnybrook - Manchester , Southeast Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°71 sur 98 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Calgary South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Calgary South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Calgary South Hotel Calgary
Calgary Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Calgary South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.