“J'y retournerais certainement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest

Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest
2.5 sur 5 Hôtel   |   2231 Banff Trail NW, Calgary, Alberta T2M4L2, Canada (Northwest Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 106 hôtels à Calgary
Alberta
“J'y retournerais certainement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel et y descendrai chaque fois que j'aurai besoin d'un hôtel à Calgary sans vouloir demeurer centre-ville (il est en fait loin du centre mais j'assistais à des réunions à l'université qui est assez près. L'établissement est décoré avec goût (hall et chambres) et il est très propre. Le personnel de l'hôtel était très courtois et très serviable. J'ai pu entreposer mes bagages pendant la journée avant de m'inscrire le même soir. On m'a téléphoné dans ma chambre le soir même pour me demander si tout allait bien, une attention que j'ai trouvée très agréable. Malheureusement il n'y avait pas de service de chambres ni de restaurant dans l'hôtel, ce qui est son seul inconvénient. Cependant on sert un petit déjeuner continental extraordinaire avec salade fruits fraîche, un café délicieux, des pâtisseries, des rôties, des gaufres etc. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer et cela dépassait de loin les muffins rassis, le pain grillé et la confiture que certains hôtels s'entêtent à appeler petit déjeuner continental.

Le parking est au sous-sol, il est chauffé et gardé. C'est un avantage appréciable parce que l'hôtel ne se trouve pas dans le quartier le plus agréable (si on s'aventure plus loin dans Banff Trail on tombe sur quelques bars miteux avec des types à l'allure louche tout autour). L'hôtel semblait n'avoir qu'une seule entrée et il était très sûr.

Notre chambre était incroyable. C'était une suite immense avec une kitchenette. Il y avait un canapé, deux fauteuils, un petit bureau dans la cuisine (formidable pour installer l'ordinateur personnel et se connecter avec l'internet WiFi gratuit), un immense lit dimension king, des thermostats fiables, une douche agréable avec une bonne pression de l'eau. Tout était immaculé - propre et neuf.

Je recommande chaudement cet hôtel. C'est l'un des meilleurs dans lesquels je sois descendu !

bjtkol
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste de Calgary où j’ai séjourné au Hampton Inn & Suites University. La chambre était super confortable et très propre. Il est un peu loin du centre ville, mais c’était parfait pour moi car j’avais des rendez-vous à l’hôpital de Foothills. Et comme j’étais là pour mes rendez-vous médicaux, ils m’ont appliqué un tarif négocié.
J’adore le fait qu’ils mettent des couettes sur les grands lits, ça les rend beaux et confortables.
Je n’ai eu aucun problème d’aucune sorte dans cet hôtel et je le recommande volontiers.

BC, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé 4 nuits ici au cours de notre voyage à Calgary. L’hôtel est propre et bien tenu.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient sympathiques, toujours souriants et on les sentait prêts à rendre service. Ils nous ont fait une très bonne impression.

La chambre avait un petit frigo et une bonne machine à café. La salle de bains était très spacieuse, bien plus grande que ce à quoi l'on est habitué.

Leur petit déjeuner compris est remarquable. En plus d’un menu très copieux comprenant des céréales, des jus de fruits, de la salade de fruit et des fruits, du pain, des muffins, des pâtisseries, ils servent aussi un plat chaud, différent chaque jour (œufs brouillés, petits pâtés à la saucisse, gaufres aux saucisses, jambon etc.) C’était une très agréable surprise.

Nous recommanderions cet hôtel aux voyageurs à la recherche d’un bon rapport qualité-prix et aussi à ceux qui sont en famille. La piscine d'intérieur avec toboggan et bain à remous est super.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Holiday Inn Express Hotel & Suites Calgary NW-Banff Trail
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 37 sur 106 à Calgary
Northeast Calgary
BEST WESTERN PREMIER Freeport Inn & Suites
BEST WESTERN PREMIER Freeport In...
N° 4 sur 106 à Calgary
N° 30 sur 106 à Calgary
BEST WESTERN Village Park Inn
BEST WESTERN Village Park Inn
N° 48 sur 106 à Calgary
Staybridge Suites Calgary Airpor...
N° 21 sur 106 à Calgary

Vous connaissez Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest

Adresse: 2231 Banff Trail NW, Calgary, Alberta T2M4L2, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northwest Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Calgary
N°18 des hôtels d'affaires à Calgary
N°19 des hôtels romantiques à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest Hotel Calgary
Hampton Inn And Suites By Hilton Calgary- University Northwest
Hampton Inn Calgary
Calgary Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.