“Un bon hôtel pour les voyageurs d'affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham Calgary

Wingate by Wyndham Calgary a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Calgary
3.0 sur 5 Hôtel   |   400 Midpark Way SE, Calgary, Alberta T2X 3S4, Canada (Southeast Calgary)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 100 hôtels à Calgary
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un bon hôtel pour les voyageurs d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Commentaire de Hadassah, juin 2008 : " ce sont les petits détails qui font de cet endroit une trouvaille." C'est le commentaire le plus complet que j'aie lu. J'y suis allé une nuit en septembre, je vais ajouter mon propre commentaire.

Il vous faut vraiment les instructions de l'hôtel pour arriver à le trouver ! Un détail : le nom de l'hôtel a été légèrement modifié, c'étaut le Wingate Inn, c'est maintenant le Wingate by Wyndham.

J'ai également été surclassé dans une suite avec deux chambres. Pas de vraie table à manger, mais une petite table avec 4 chaises. Quelques tâches sur les chaises et le tapis, mais sinon le ménage était bien fait.

Il y a un coffre-fort dans la penderie. Il y avait des lampes Trilight.

Vous pouvez utilisez la carte qui ouvre la chambre pour aller dans la salle de sport et à la piscine / jacuzzi (de 18H à 22H). La salle de sport comprend : un tapis roulant, une machine à mouvements éliptiques, des poids, un vélo, des boules, un écran plat, un ventilateur, une horloge, mais rien pour nettoyer les équipements. Il y avait beaucoup de serviettes à disposition, dans la chambre comme à la piscine.

La température de la piscine était trop tiède pour vraiment en profiter, et elle était trop petite pour faire des longueurs. Le bain à remous à côté était également trop chaud. Il y a des vestiaires, mais une seule douche (qui est le long du mur à côté du toboggan). Je soupçonne que ce toboggan soit très peu utilisé : cet hôtel est davantage fréquenté par les voyageurs d'affaire plutôt que par les familles.

Le petit-déjeuner gratuit ressemble à celui du Holiday Inn Express : quelques plats chauds, et un stand pour faire ses propres gaufres (à la place des rouleaux à la cannelle).

Le hall est spacieux. Il y a des machines à glaçons et des distributeurs de cannettes à 1,50 dollars à côté des ascenseurs au 2ème, 3ème et 4ème étage. Le stand Avis est à côté de l'ascenseur au RDC.

J'ai utilisé l'Internet haut-débit gratuit sur l'un des deux ordinateurs à disposition dans le centre d'affaire ouvert 24H/24. La chambre avait quelques équipements en plus que d'habitude :

il y avait deux machines à laver dans le coin laverie et deux séchoirs. Il y avait également de la lessive à vendre. Les temps de cycles du lave-linge et du séchoir sont affichés.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

J’ai dû quitter le Wingate lors de mon premier séjour.
Le personnel a été fantastique et m’a donné un chèque-cadeau, donc je m’étais dit que je reviendrais l’essayer. Ce fût génial ! Une chambre magnifique, un jacuzzi, une petite kitchenette, et un panier surprise rempli de petits cadeaux, posé sur le lit. Le personnel était toujours très sympa et serviable. Le petit déjeuner, composé de gaufres belges, de fruits, de toasts, de bagels, de yaourts, de jus de fruits et autres, était fabuleux. Inutile de dire que, cette fois, j’ai pu rester et que je suis content d’avoir saisi cette deuxième chance. Je reviendrai sans hésiter. C’est un très bon hôtel.

Worksop
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

J’ai logé dans une grande chambre au 4ème étage. Le réceptionniste m’a laissé choisir l’étage, c’était super, j’ai demandé le plus calme. L’accueil était agréable.

La chambre était spacieuse et très luxueuse, avec la télé câblée et la télé par internet, bien que, à 9,95$, elle ne marchait pas si bien, elle était très lente et la navigation était difficile sans souris. Avec un ordinateur portable, on peut se connecter gratuitement au Wifi dans la chambre.
Micro-ondes, fer et table à repasser, mais aussi machine à café et un grand dressing.

La salle de bains (douche+baignoire) était très agréable et propre ; du shampoing, de l’après-shampoing, de la crème pour le corps étaient fournis, de même qu’un sèche-cheveux.

Le petit déjeuner, compris dans le prix, était très varié : céréales, toasts, gaufres, bacon, œufs, boissons, café etc. Le journal était déposé gracieusement, chaque matin, devant la porte de la chambre.

Parking en accès libre.

Il y a un très sympathique « pub anglais » typique, de l’autre côté de la rue, qui vaut le détour.

Le ménage était efficace, ils nettoyaient ma chambre même lorsque je sortais après midi.

Je suis descendu dans beaucoup d’hôtels et celui-ci était probablement un des plus agréables dans lequel j’ai logé, le personnel était très courtois, l’hôtel était très calme dans l’ensemble, on n’entendait pas la circulation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndham Calgary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Calgary

Adresse: 400 Midpark Way SE, Calgary, Alberta T2X 3S4, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Southeast Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Calgary
N°10 des hôtels romantiques à Calgary
N°12 des hôtels d'affaires à Calgary
N°12 des hôtels familiaux à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Calgary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Calgary Hotel Calgary
Wingate Calgary Hotel
Calgary Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Calgary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.