“Le HI avec la meilleure chambre privée!” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
HI-Calgary City Centre a été ajouté à vos Favoris
HI-Calgary City Centre
520 7th Avenue SE, Calgary, Alberta T2G0J6, Canada   |
“Le HI avec la meilleure chambre privée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Après avoir effectué notre road trip en Amérique du Nord, l'Hostelling International de Calgary est pour nous celui avec la meilleure chambre privée. Elle est en effet dotée d'une télévision, d'un grand lit double et d'une salle de bain privée avec baignoire. Une grande chambre donc! Autant dire que nous avons apprécié ce côté spacieux comparé aux autres auberges du Canada et des États-Unis. :-)

Autrement, l'auberge en elle-même possède des bonus en plus des traditionnels avantages des HI. Le petit déjeuner est par exemple inclus dans le prix (ce qui n'est pas toujours le cas dans les HI). Au menu des pancakes au sirop d'érable! Nous avons facilement trouvé de la place pour garer la voiture en face de l'auberge sans payer. Enfin le personnel est très accueillant et l'auberge est réellement bien située.

Bien que Calgary n'ait pas été notre destination préférée, nous recommandons cette auberge de jeunesse.

• Séjour du juin 2012

st genis pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Une auberge de jeunesse propre et tres bien situe. A quelques minutes a pied du centre ville. Un personnel gentil et disponible. Un super petit dejeuner compris et des chambres tres biens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Pour notre road trip Canada et Etats-unis nous avons fait étape à Calgary dans cette auberge de jeunesse.

Étant 4 nous avons réussi à avoir une chambre pour nous quatre, c'était l'idéal. L'auberge est bien placé pas trop loin du centre ville, il y a toutes les commodités classiques. Service très sympa.

Les petits moins : la ventilation peut se faire entendre suivant les chambres, le quartier est en pleine mutation et il y a quelques SDF qui trainent aux abords.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Les facilités de base y sont, alors on se sent bien. Beaucoup d'activités nous sont proposées, comme les tournées de bars avec le staff, toujours très mémorable! Café gratuit le matin, cuisine bien équipée et propre, avec des free food constamment! En plus, on est à quelques minutes à pied du Stampede, plus gros festival western et de la ligne de tramway gratuite en ville...mais on l'entend la nuit, aux 10 minutes...max

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez HI-Calgary City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI-Calgary City Centre

Adresse: 520 7th Avenue SE, Calgary, Alberta T2G0J6, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Calgary
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI-Calgary City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Calgary City Centre Hotel Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI-Calgary City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.