“Très pratique pour voyages d'affaires ou de loisir” 4 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport

Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Hopewell Way NE, Calgary, Alberta T3J 4V7, Canada (Northeast Calgary)   |
Classé n°60 sur 98 hôtels à Calgary
Vernon, British Columbia, Canada
“Très pratique pour voyages d'affaires ou de loisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Je suis resté en fait dans cet hôtel sur une base mensuelle. L'hôtel a toutes les facilités nécessaires à un voyageur de commerce. Il a un restaurant agréable et il est bien situé par rapport à l'aéroport, permet de se rendre facilement en ville et possède un service de navette gratuit avec l'aéroport. Les chambres sont toujours propres, les salles de bains sont bien aménagées et les lits sont confortables. Le coin bureau et l'internet sont également fonctionnels. Il a également un bon parking gratuit !

Je recommande définitivement cet hôtel !

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clare, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Chouette hôtel où se poser après un long trajet. Contrairement à certains hôtels d’aéroport, celui-ci avait un peu de personnalité. Peut-être grâce au restaurant « Moxie » situé sur place (c’est apparemment une chaîne de « steakhouse » très connue au Canada). Nous y avons pris un excellent petit déjeuner. Si je me souviens bien, le petit déjeuner n’était pas compris, mais son prix était tout à fait correct et c’est partout moins cher qu’en Irlande (d’où je viens).

Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous sommes arrivés à Calgary en avion avant de nous rendre à Banff pour une manifestation culturelle et n'avions donc pas l'intention de rester plus de 24 heures à Calgary. Nous étions à Calgary juste au commencement du Stampede et après nous être rendu compte du confort de notre logement nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps. On nous avait dit que l'hôtel se trouvait près du C-Train qui est une service gratuit de tram à destination du centre-ville. Cet hôtel Sandman se trouve littéralement à 5 minutes de l'aéroport international de Calgary. Si nous avions su qu'il y avait une navette entre l'hôtel et l'aéroport 24 heures sur 24 nous aurions rendu plus tôt notre voiture de location. L'hôtel avait l'air assez récent et le spa n'était pas encore ouvert mais tout respirait le neuf. À l'une des extrémités de l'hôtel se trouve le restaurant Moxie's Classic Grill étonnamment branché et avec un menu intéressant. Quand nous nous sommes inscrits nous nous sommes rendu compte qu'on avait fumé dans notre chambre. Nous sommes retournés à la réception et avons demandé qu'on nous donne ce que nous avions demandé dans notre réservation : une chambre non-fumeurs. On nous a rapidement donné une autre chambre. Notre chambre "d'affaires junior" bien que plutôt sombre avait une petite kitchenette, un canapé-lit, un coin salon, un coin chambre séparé avec lit dimension king, une très grande penderie et une salle de bains. L'accès internet haut débit était étonnamment gratuit et il y avait également d'autres services gratuits tels que le parking, le fer et la planche à repasser, le café et le thé, et des pommes à la réception. Le tout pour 145 dollars canadiens. (il est possible que ce soit un tarif spécial puisque nous avons réservé en ligne), la chambre et les services de l'hôtel représentent une affaire en or !

Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

En général, je suis fan des hôtels Sandman – On est plus ou moins certain d’être bien accueilli, de trouver des chambres propres et confortables et des équipements corrects. Le personnel de la réception à mon arrivée était étonnamment froid – presque autant que le climat. Les ascenseurs semblaient plutôt vieux et branlants pour un hôtel neuf. Cependant, ma chambre était vraiment confortable, les valets de chambre étaient charmants et dans l’ensemble, je trouve que c’est un bon rapport qualité-prix et un hôtel correct où dormir quand on a un vol matinal à prendre à l’aéroport de Calgary.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport

Adresse : 25 Hopewell Way NE, Calgary, Alberta T3J 4V7, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Classé n°60 sur 98 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel And Suites, Calgary Airport
Sandman Hotel Calgary Airport
Sandman Inn Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.