“Un peu glauque” 3 5 étoiles
Avis sur Canadas Best Value Inn

Canadas Best Value Inn a été ajouté à vos Favoris
Canadas Best Value Inn
2.0 sur 5 Motel   |   2416 - 16th Avenue NW, Calgary, Alberta T2M 0M5, Canada (Anciennement Royal Wayne Motor Inn) (Northwest Calgary)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°66 sur 98 hôtels à Calgary
Pully, Suisse
“Un peu glauque”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je crois que c'est le motel le moins agréable de nos 3 semaines de voyage mais bon pour 1 nuit, cela suffisait entièrement.
L'accueil était bon, sympa. On avait réservé une chambre à 3 lits mais apparemment elle n'était plus libre du coup on a eu 2 chambres doubles pour le même tarif.
La chambre était correcte. Assez grande, 2 grands lits, une mini salle de bain très vieillotte, un évier dans la chambre. Micro-onde, frigo, de quoi se faire du café.
Par contre j'ai eu cette sensation de pas très propre qui m'a dérangée. Ce n'était peut-être pas le cas mais je n'étais pas à l'aise.
Place de parc gratuite et wifi gratuit aussi.
Le petit déjeuner se prend dans le lobby càd 2 tables et 3 chaises avec 2-3 muffins ou biscuits pas très frais, du café délavé, des céréales qui dataient..bref c'était gratuit mais pas top!

Ça allait bien pour une nuit de passage mais pas plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel bien situé, tout près de la highway, mais cependant calme. Très facile à trouver et personnel accueillant. Propre et confortable avec une table, micro-onde et frigo, donc possibilité de manger dans la chambre!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Motel situé dans un Motel Village. Juste entre le Boston Pizza et le Mac Donald's. Facile à trouver.
La chambre était propre, équipée d'un frigo et d'un micro-ondes. Le motel a une piscine très bien entretenue, avec des chaises longues et des chaises tout autour. Des serviettes sont mises à disposition dans une corbeille juste à l'entrée de la piscine.
Le petit-déjeuner est très simple. Il faut aller à la réception où des muffins, bagels, toasts, 2 sortes de céréales, thé, café et jus d'orange (chimique).
Le wifi est gratuit. Cependant, la bande passante n'est pas de super bonne qualité, mais suffisante pour lire ses mails.
Nous avons passé 2 nuits dans ce motel et ils ne sont pas venus faire nos chambres. Ils donnent la priorité aux chambres libérées et s'ils ont du temps, ils font les autres... Cela ne nous a pas dérangé, mais pourrait en déranger certains.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Grande chambre (upgradée), propre, avec du linge neuf ou presque.
Très bien situé
Calme même si il est situé sur une grande route.
Par contre, le petit déjeuner inclus est très simple (café, jus, muffins et 2 choix de céréales)

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Canadas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canadas Best Value Inn

Adresse: 2416 - 16th Avenue NW, Calgary, Alberta T2M 0M5, Canada (Anciennement Royal Wayne Motor Inn)
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northwest Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°66 sur 98 hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canadas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canadas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canadas Best Value Hotel Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canadas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.