“Sympa, spacieux et bien situé par rapport à l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Lakeview Signature Inn Calgary Airport

Lakeview Signature Inn Calgary Airport a été ajouté à vos Favoris
Lakeview Signature Inn Calgary Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2622 39th Avenue NE, Calgary, Alberta T1Y 7J9, Canada (Northeast Calgary)   |
Classé n°8 sur 99 hôtels à Calgary
Toronto, Canada
“Sympa, spacieux et bien situé par rapport à l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

J'ai décidé de prolonger mon séjour à Calgary et j'ai dû trouver un endroit où descendre au dernier moment. J'ai réservé sur le site web CAA et j'ai trouvé ce logement pour 119 dollars pour cette nuit-là.

La suite était agréable et spacieuse. Je l'ai trouvée confortable, il y avait un salon séparé, une chambre et une cuisine.

La chambre était un peu petite et le lit moyen, pas mal. Si le lit est la chose la plus importante pour vous je recommande chaudement le Hampton Inn (à seulement 2 rues du Lakeview) ou le Delta Bow Valley (centre de Calgary). Il y a un café de la chaîne Tim Horton's pas loin à pied qui reste ouvert tard ou 24 heurs sur 24 (je ne suis pas sûr). Il y a également un restaurant de la chaîne A&W et le Cactus club tout à côté si on cherche des endroits où manger à proximité.

On peut se rendre facilement à l'aéroport à partir de cet hôtel (7 à 10 minutes). Le Sunridge Mall, Capters, le cinéma, Best Buy, Costco, Staples, Sobeys, London Drugs et d'autres endroits où l'on peut manger ne se trouvent qu'à 5 minutes en voiture, direction sud-est.

On peut se rendre au centre-ville en environ 15, 20 minutes. L'accès à l'autoroute Deerfoot prend environ 5 à 10 minutes.

Le personnel de l'hôtel était pas mal. La personne qui m'a accueilli à la réception a semblé surprise que je m'inscrive de bonne heure (même si j'avais téléphoné préalablement et avait été assuré que je pouvais m'inscrire à 13 heures.) Il y avait 2 télés dans ma suite. Une dans le salon, l'autre dans la chambre. Celle de la chambre était plus petite. Le petit déjeuner et un dîner léger étaient offerts gratuitement mais je n'ai pas pu en profiter à cause de plans préalables. L'internet haut débit est meilleur et plus rapide que dans la plupart des hôtels. Le parking est gratuit. Il y a un terrain de basket à l'extérieur, je regrette de ne pas avoir pu l'utiliser par manque de temps. Le centre de remise en forme m'a semblé petit.

Dans l'ensemble je pense que je pourrais y revenir à cause du confort et de l'emplacement pratique par rapport à l'aéroport et le centre-ville.

Can/AM
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Je suis resté 2 semaines dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires à Calgary. Je suis resté dans une suite Studio qui est très confortable pour un séjour prolongé. Elle a une grande kitchenette avec un frigo dimension normale, un lave-vaisselle, une cuisinière à deux feux et un comptoir pour manger assis. Le coin salon a un sofa, une chaise, une ottomane et un grand bureau avec accès internet. Le lit était dans le coin, de bonne dimension, très confortable avec plein d'oreillers. Il y a un placard de pleine dimension, une grande coiffeuse, une baignoire et des toilettes. Le personnel était extrêmement agréable et vous disait toujours bonjour en vous croisant dans le hall. Sharon, au bar du petit déjeuner était extraordinaire ainsi d'ailleurs que les autres dames et les employés de la réception. Il y avait toujours un choix éclectique de plats pour le petit déjeuner, des œufs, du jambon, des pâtisseries, des fruits, des céréales, on fait ses gaufres soi=même. La salle du petit déjeuner était confortable mais on était en train de refaire le Reno's pendant mon séjour et je ne sais pas si j'aime la nouvelle installation. Le club de gym est pas mal, 2 tapis roulants, une bicyclette, un appareil à musculation. La piscine et le bain à remous étaient bien aussi. Rien de spécial mais c'était généralement très calme et j'avais tout l'endroit pour moi. On servait également un repas léger le soir pendant la semaine. Le grand inconvénient était l'absence de restaurant ou de café dans l'hôtel mais il y a quelques restaurants pas loin en voiture (Chilies, Moxies, Earls, Joey Tomatoes, Toad and Turtle, Hooters et Tim Hortons et A&W sont tout à côté ainsi que le Cactus Club (je n'y ai pas mangé mais j'ai entendu dire que le Cactus Club était bon). Je recommanderais cet hôtel à tout le monde pour un séjour prolongé.

Toronto, Ontario Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Notre nuit du 30 janvier 2008 à l'hôtel Lakeview Signature Suites a été extraordinaire. Cet hôtel est excellent pour une escale d'une nuit à l'aéroport. Il se trouve à 8, 10 minutes en voiture de l'aéroport. L'enregistrement et la libération de la chambre ont été excellents et on nous a donné une suite supérieure de 2 chambres sans nous faire payer de supplément. L'hôtel et la suite étaient très propres. Le personnel est très amical et hospitalier. La suite avait une cuisine pleine dimension avec un grand frigo, un four à micro-ondes, un évier, un lave-vaisselle et une cuisinière. Le lit était très confortable. La salle de bains/toilettes est sympa et la douche excellente. Le petit déjeuner gratuit était fantastique... Une nourriture excellente avec beaucoup de choix. Dans l'ensemble notre séjour a été extraordinaire.

Je recommanderais le Lakeview Signature Suites pour un séjour à Calgary.

visitor from Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous avons passé 4 jours au Lakeview Signature en août et avons fait un séjour fantastique. Le service était exceptionnel. Les chambres étaient très propres, confortables et meublées élégamment. Il y avait tous les agréments imaginables et c'était agréable d'aller se baigner la nuit dans la piscine ou de se détendre dans le bain à remous après une journée de visites touristiques. Le personnel était excellent et serviable surtout Sharon, chef de rang du personnel de la cuisine. Ils se sont mis en quatre pour nous et ont faire faire le grand tour de l'hôtel cuisine et blanchisserie comprises à ma petite-fille. Les petits déjeuner inclus offraient un choix éclectique, quelque chose pour satisfaire tous les goûts. Je recommanderais chaudement cet établissement super à tous ceux qui vont à Calgary.

Miami
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Pour un hôtel d'aéroport il est sensass. Des chambres élégantes et des cocktails samosa gratuits le soir. Il m'a semblé un peu cher mais s'est révélé d'un prix comparable aux autres hôtels de l'aéroport de Calgary

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lakeview Signature Inn Calgary Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakeview Signature Inn Calgary Airport

Adresse : 2622 39th Avenue NE, Calgary, Alberta T1Y 7J9, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Calgary
N°6 des hôtels romantiques à Calgary
N°8 des hôtels d'affaires à Calgary
N°8 des hôtels avec casino à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeview Signature Inn Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Signature Inn Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Signature Inn Calgary Airport Hotel Calgary
Signature Inn Calgary
Calgary Signature Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeview Signature Inn Calgary Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.