“Une semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Calgary Northwest

Days Inn Calgary Northwest a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Calgary Northwest
2.0 sur 5 Hôtel   |   4420 16th Avenue NW, Calgary, Alberta T3B 0M4, Canada (Anciennement Econo Lodge) (Northwest Calgary)   |
N° 33 sur 100 hôtels à Calgary
Louiseville
“Une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Merci aux gens de l hotel. Ns etions 3 enseignants dans 2 chambres. Voyage du 21-28 fevrier 2014.Endroit bien situe pour rejoindre nos jeunes a l ecole Arbour Lake School. L hotel est tres bien avec un service hors pair.

• Séjour du février 2014
Management46493, Front Office Manager de Days Inn Calgary Northwest, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Nous vous remercions pour vos charmants commentaires, au plaisir vous revoir la prochaine fois.

Vous connaissez Days Inn Calgary Northwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Calgary Northwest

Adresse: 4420 16th Avenue NW, Calgary, Alberta T3B 0M4, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northwest Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Calgary
N°29 des hôtels familiaux à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Calgary Northwest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Calgary Northwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Causeway Bay Hotel Calgary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Calgary Northwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.