“A besoin d’une remise à jour” 2 5 étoiles

Fantasyland Hotel & Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   17700 87th Ave, Edmonton, Alberta T5T 4V4, Canada   |
N° 39 sur 89 hôtels à Edmonton
Toronto, Ontario
“A besoin d’une remise à jour”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Cet hôtel avait l’air plutôt fatigué quand j’y suis allé en janvier. Pas horrible mais, il a besoin de petites rénovations et d’être un peu rafraîchi. La nourriture était excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Saskatchewan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Cet hôtel était agréable, nos deux garçons de 9 et 6 ans l’ont vraiment aimé. Nous avions réservé une chambre "Western Theme" avec des lits superposés. La chambre était propre et prête quand nous sommes arrivés. Les enfants ont vraiment aimé le jacuzzi. Le fait que l’hôtel soit si près du centre commercial était chouette. Nous n’avions pas besoin de sortir de la journée, nous n’avions qu’à prendre l’ascenseur jusqu’au premier étage et entrer dans le centre commercial de West Edmonton. Il y avait beaucoup de promenades à faire et de choses à voir. Nous reviendrons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Letchworth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Comme d’autres personnes l’ont déjà noté, cet endroit est cher, mais on a décidé de tenter la "Roman room". Cette chambre était bien, quoi que plus petite que ce à quoi je m’attendais. Le lit circulaire était vraiment une nouveauté et le jacuzzi était énorme mais prenait du temps à se remplir.
La remise des clés s’est faite sans problème parce que nous sommes arrivés à un horaire calme. Les sacs ont été montés dans notre chambre rapidement et le prix du valet parking était seulement de $8cdn.
L’hôtel est rattaché au centre commercial West Edmonton, ce qui est pratique pour faire du shopping et accéder aux restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Fantasyland Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fantasyland Hotel & Resort

Adresse: 17700 87th Ave, Edmonton, Alberta T5T 4V4, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fantasyland Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasyland Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasyland Hotel & Resort Edmonton, Alberta
Fantasyland Hotel And Resort
Fantasyland Hotel Edmonton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasyland Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.