Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall
Classé n°49 sur 90 hôtels à Edmonton
Minneapolis, Minnesota
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Notre chambre était propre et notre lit confortable. Le chauffage sentait un peu – c’était probablement la première fois qu’il était allumé pour la saison. C’était bizarre d’avoir le lavabo séparé de la petite salle d’eau. Le "bain de vapeur" ne marchait pas et encombrait la salle d’eau. Je conseille d’appeler l’hôtel directement pour connaître le meilleur moyen d’aller à l’hôtel depuis chez soi - attention aux sens uniques. Le petit-déjeuner traditionnel était pratique et l’espace petit-déjeuner était très grand.

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sault St.Marie, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avions une chambre King qui était très agréable. La literie était excellente et confortable. Le petit-déjeuner était excellent et inclus dans le prix. J’ai apprécié la douche agréable et le bon café. Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Edmonton. Le centre commercial est à 3 rues de là.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Les chambres sont grandes et agréables. Les familles avec des enfants sont généralement au rez-de-chaussée. Je ne suis pas habitué à avoir un lavabo séparé de la salle d’eau/douche. Les lits sont bien et fermes. L’accès à Internet est excellent. Le bain de vapeur a besoin d’être réparé ou bien d’un mode d’emploi pour savoir le faire marcher. Je me suis brûlé le pied en passant sous un robinet qui semblait défectueux. Le jacuzzi est trop petit pour cet hôtel. Quand nous y sommes allés, quatre personnes de forte corpulence (avec tout le respect que je dois) étaient dedans et il n’y avait plus de place pour d’autres clients. La piscine est trop froide (25-26 degrés) pour moi alors j’ai dû payer 25 $ pour nager dans la piscine du centre commercial West Edmonton (28-30 degrés) et ça valait le coup ! Le petit-déjeuner traditionnel n’est pas mal ; cependant le café n’était pas très chaud. Agréable et proche du centre commercial de West Edmonton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall

Adresse : 10017 179 A St, Edmonton, Alberta T5S 2L4, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 90 hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton At The Mall Alberta
Holiday Inn Express Hotel And Suites Edmonton At The Mall
Holiday Inn Edmonton
Holiday Inn Express Edmonton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.