“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°50 sur 90 hôtels à Edmonton
Lagrave, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel de très bon standing attenant à un centre commercial, très bien pour les voyages d'affaire et le shopping.
Personnel très prévenant et très accueillant.
Les chambres de qualité supérieure valent le supplément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La chambre était très froide, pas moyen d'arrêter l'air climatisé. Les tapis sont sale, la salle de bain est très vieille. La seule fenêtre de la chambre donnait en dedans du centre d'achat dans lequel l'hôtel est situé. Par contre, l'emplacement est super.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

C’est sans doute la plus grande suite où j’ai séjourné, et vraiment la plus calme. Très propre avec des lits confortables. La première chambre a un canapé-lit, un mini frigo, télévision et machine à café. La deuxième chambre, (avec vue sur le centre commercial) a un lit King et une télévision. Je n’ai aucun reproche à faire.

On avait à l’origine une chambre intérieure au 2e étage (au-dessus du centre commerciale) mais on la trouvait un peu sombre. Comme toutes les chambres extérieures étaient complètes on nous a mis au 7e étage - qui était vraiment plus lumineux grâce au plafond en verre du centre commercial. Je conseille vivement de choisir une chambre extérieure quand vous réservez, pour avoir un peu de lumière naturelle.

Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

J’ai séjourné là une nuit pour affaires. La première chambre était inacceptable parce que juste à côté de la porte d’ascenseur – bruit d’ascenseur à peu près toutes les minutes). Le personnel m’a vite mis dans une grande suite (le première chambre n’était pas une suite).

Bien que ce soit une suite non-fumeur, quelqu’un avait récemment pas mal fumé – la chambre ne sentait pas bon. A ce moment-là j’étais trop fatigué pour rechanger de chambre et j’ai laissé tomber.

Le lit était confortable, mais le design de la chambre était bizarre ; il y avait un grand espace vide – probablement une place pour un autre lit. L’espace salon n’était pas mal, Wifi gratuit marchait bien aussi.

C’est juste un hôtel d’affaires moyen.

Farnham, Surrey
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Ayant lu les critiques, j’étais un peu inquiet de savoir comment serait cet hôtel. J’ai passé 2 nuits en octobre et j’étais agréablement surpris. Notre chambre était gigantesque et assez propre, les lits étaient plutôt grands et vraiment confortables. Je n’ai vraiment que deux reproches à faire à cet hôtel :
1. Ils doivent engager quelqu’un qu’on peut comprendre quand on sonne le service de chambre.
2. Ils ont essayé de me faire payer la chambre que j’avais déjà payée mais ils ont rectifié leur erreur sans problème. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Edmonton Centre Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Edmonton Centre Suite Hotel

Adresse : 10222-102 Street, Edmonton, Alberta T5J 4C5, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Classé n°50 sur 90 hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Edmonton Centre Suite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Edmonton Centre Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Edmonton Centre Suite Hotel Alberta
Delta Edmonton Centre Hotel Edmonton
Edmonton Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Edmonton Centre Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.