“visite dans l'ouest canadien” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Edmonton South

Radisson Edmonton South a été ajouté à vos Favoris
Radisson Edmonton South
3.0 sur 5 Hôtel   |   4440 Gateway Boulevard, Edmonton, Alberta T6H 5C2, Canada (Calgary Trail North)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 90 hôtels à Edmonton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
sherbrooke
“visite dans l'ouest canadien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes alles au mariage d'une cousine. La reception a eu lieu directement a l'hotel. Tout a ete excellent... la salle, le buffet, le personnel. La direction a eu la gentillesse de preparer un repas special pour mon mari puisqu'il est allergique aux fruits de mer, le chef a fait bien attention pour que les ustensiles utilises n'entrent pas en contact avec des fruits de mer.

Nous avons egalement couche a cet endroit et avons eu le brunch du dimanche. Endroit merveilleux. a recommander. Qualite/prix = EXCELLENT

NOUS RECOMMANDONS CET ENDROIT.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
generalmanager4440, General Manager de Radisson Edmonton South, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Je suis enchanté pour lire que vous avez apprécié votre sejour avec nous et suis très reconnaissant que vous avez partagé vos commentaires concernant notre hôtel. J'étais très heureux de noter que vous avez apprécié votre expérience de restaurant d'oreillette.

Nous sommes commis à fournir une expérience agréable à nos invités. J'attends avec intérêt de vous accueillir l'hôtel Edmonton de Radisson, pendant votre prochaine visite à Edmonton.

Beaucoup de mercis

Robin Cumine
Area General Manager

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calgary
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Si vous devez séjourner ici, enlevez tous vos objets de valeurs de votre voiture ou de votre pick-up. La première nuit, mon pick-up a été forcé. En remplissant le formulaire de police, on m’a dit que c’était le quatrième véhicule qui avait été fracturé en deux jours au Radisson Edmonton South. Le service de sécurité a dit que des caméras allaient être installées mais je ne me ferais pas trop d'illusions. Attention !

Alberta, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Après avoir passé quelques heures à Edmonton, nous sommes passés devant cet hôtel. Nous avons décidé de réserver pour 1 nuit, puisque les 4 autres hôtels que nous avions vus étaient complets. Nous avons trouvé la chambre bien trop chère pour ce que c’était mais connaissant les prix à Edmonton à cette époque, nous sommes quand même restés. Ils étaient en pleines rénovations et la chambre dans laquelle nous étions avait déjà été rénovée. La chambre était de taille moyenne, avec un lit queen et un canapé-lit. La décoration était agréable et on avait un balcon. La chambre était très propre mais le personnel n’était pas sympathique. Nous avons demandé des renseignements mais on nous a donné de mauvaises indications. Pour conclure, l’hôtel est correct mais je n’y retournerai pas à cause du prix.

PNW
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Notre famille avait trois chambres à l’hôtel. Les chambres étaient agréables, les lits et les salles de bain confortables. Elles semblaient propres. Il n’y avait pas de réfrigérateur. Mes garçons ont adoré la piscine. L’emplacement était assez pratique, avec beaucoup de restaurants tout près.

Sur 2 des 3 jours la chambre de ma mère n’a pas été nettoyée, bien que nous soyons absents une grande partie de la journée. La chasse de ses toilettes ne marchait plus, ce dont elle s’est aperçue quand nous sommes rentrés après 20h. On nous a dit que personne ne pourrait s’en occuper avant 8 heures du matin. Ce n’était toujours pas réparé à 10h.
Les 2 autres chambres étaient nettoyées régulièrement et n’avaient pas de problèmes.

Nous avions prévu un départ tardif avec l’hôtel. Malgré cela, nos clés ont arrêté de fonctionner à l’horaire habituel de départ. La remise des clés a été rude.

Le restaurant dans l’atrium était cher et pas très bon.

A cause du service pitoyable je réserverai ailleurs si je retourne à Edmonton.

Vancouver
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J’ai réservé en ligne pour deux nuits. J’ai eu un numéro de confirmation etc. Quand je suis arrivé j’ai été informé qu’ils avaient pris trop de réservations (overbooking) et que je ne pouvais pas rester la première nuit.

De plus, quand j’ai finalement pu utiliser ma réservation pour la seconde nuit, j’ai découvert que la salle de gym et la piscine étaient 100% mieux sur les photos qu’en réalité.

Ottawa
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

D’accord, je n’ai pas encore séjourné là-bas… pourtant ma carte de crédit montre autre chose. J’ai réservé par l’intermédiaire de mon agent de voyage d’entreprise le 6 juin pour la nuit du 25 juin et j’ai été facturé pour la chambre le 8 juin. Quand j’ai appelé pour savoir pourquoi, ils n’avaient aucune réservation pour le 25 et ne savaient pas pourquoi ma carte de crédit avait été débitée. Mon agent de voyage a aussi appelé et on lui a raconté la même chose.

Alberta
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Coast Terrace Inn du 12 au 15 avril. Il est bien situé mais j’ai été très déçue par notre chambre. La douche était dégoûtante, elle avait l’air de ne pas avoir été nettoyée depuis des mois. Il y avait une grosse tache sur la moquette et il y avait un danger d’incendie à cause d’un fil électrique qui se détachait de la lampe. Mon mari qui est électricien n’en croyait pas ses yeux.

L’hôtel était proche de Whitemud ce qui veut dire : bruit 24h sur 24. Rappelez-vous de cela quand vous réservez.

La piscine était fermée pendant tout notre séjour. Ce n’est pas une bonne idée quand l’hôtel est plein d’enfants pendant les vacances de Pâques.

Le personnel de réception n’était pas du tout sympathique. Ils ont eu l’air surpris quand je leur ai dit que j’avais réservé via Expedia, alors qu’ils voulaient débiter ma carte de crédit une deuxième fois.

Je déconseille le Terrace Inn, il y a plein d’hôtels plus agréables à Edmonton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Edmonton South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Edmonton South

Adresse : 4440 Gateway Boulevard, Edmonton, Alberta T6H 5C2, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton > Calgary Trail North
N°6 des hôtels écologiques à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Edmonton South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Edmonton South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edmonton South
Radisson Edmonton South Alberta
Radisson Edmonton South Hotel Edmonton
Edmonton Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Edmonton South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.