“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Edmonton

The Westin Edmonton a été ajouté à vos Favoris
The Westin Edmonton
4.0 sur 5 Hôtel   |   10135 100th St, Edmonton, Alberta T5J 0N7, Canada (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 90 hôtels à Edmonton
Ottawa, Ontario
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Je séjourne souvent au Westin quand je viens à Edmonton pour affaires et les chambres se sont améliorées avec les années. Je suis récemment allé au Westin pour deux occasions différentes et j’ai apprécié mes deux séjours. Les matelas sont très confortables et la télévision écran plat est un plus. Les chambres sont propres, mais ceci dit, les salles de bains pourraient être un peu rénovées.

Le service était bon et rapide. Le brunch était bon mais un peu cher : 20$. Mais le brunch est une meilleure option que de commander à la carte.

toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

C’est un très bon hôtel en plein cœur de la ville. Le seul problème est que les portes laissent passer beaucoup de bruit.

Vancouver
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Le service à cet hôtel est absolument nul. Alors que le matériel et la décoration sont agréables, le personnel est indifférent et inattentif, le personnel d’accueil traite les clients comme une gène, et le responsable à la porte s’occupe plus de vérifier ses messages sur son portable, que d’ouvrir la porte. Voyageant fréquemment pour affaires, je dois dire que je n’ai jamais reçu un si piètre service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Edmonton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Edmonton

Adresse: 10135 100th St, Edmonton, Alberta T5J 0N7, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Edmonton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Edmonton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Edmonton Alberta
The Westin Edmonton Hotel Edmonton
Westin Edmonton
Edmonton Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Edmonton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.