“Ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   10425 100th Ave. | Downtown Edmonton, Edmonton, Alberta T6T 1G3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 89 hôtels à Edmonton
Montréal, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

L'ascenseur était hyper lent, la chambre était ok mais ordinaire, le déjeuner était correct, suffisamment de choix. Le petit frigo dans la chambre faisait un bruit fatigant. Pour le prix cet hôtel est correct sans plus. Je regarderai probablement un autre hôtel la prochaine fois.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Le prix est vraiment vraiment raisonnable, surtout compte tenu de l'emplacement. On est vraiment au centre-ville et c'est facile de partir et d'aller se promener. Le parking est gratuit et une partie est clôturée. La chambre était très propre et le lit confortable. La piscine et le spa étaient propres et bien chauds. On a super bien dormi, tout était calme, on n'entend pratiquement pas les voitures dans la rue. Le seul bémol c'est vraiment le petit-déjeuner...ça goûtait le ''gratisse''. À première vue du ''buffet'' mon chum et moi avons tout de suite eu envie de tourner de bord. Les muffins étaient durs comme de la roche et le mélange à crêpes semblait avoir eu chaud. Sinon rien à reprocher à l'hotel, nous y retournerons, mais nous déjeunerons ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites

Adresse: 10425 100th Ave. | Downtown Edmonton, Edmonton, Alberta T6T 1G3, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 89 hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Edmonton, Alberta
Comfort Hotel Edmonton
Comfort Inn And Suites
Comfort Inn Edmonton
Edmonton Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.